Poirier, le vainqueur par KO technique, a gagné 1 021 000 $ – 1 million de dollars pour se présenter et 21 000 $ de prime d’encouragement pour la semaine de combat, selon The Sports Daily. Lors du combat McGregor contre Poirier à l’UFC 257 plus tôt cette année, McGregor a gagné 5 millions de dollars, malgré sa défaite. En gardant cela à l’esprit, quel est le combat le mieux payé de Floyd Mayweather ? Floyd Mayweather vs. Le salaire de Mayweather a battu le record de 52 millions de dollars de De La Hoya à l’époque. Mayweather a gagné le combat par décision partagée, remportant au passage le titre WBC des super-welterweight.
Par conséquent, qui est le combattant de l’ufc le mieux payé ?
Conor McGregor. Conor McGregor, alias Notorious, est le combattant de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) dont la carrière est la mieux rémunérée directement par les combats de l’UFC, avec environ 25,3 millions de dollars américains. Ce chiffre n’inclut pas les primes de paiement à la séance non divulguées ou tout autre bonus. Combien McGregor gagne-t-il par combat ? Il a empoché une somme estimée à 33 millions de dollars pour le combat contre Poirier. Son précédent combat contre Poirier, en janvier 2021, lui avait rapporté une somme estimée à 22 millions de dollars. McGregor a fondé le distillateur de whisky irlandais Proper No.
Par la suite, combien conor mcgregor a-t-il gagné contre Poirier 2 ?
Au total, le site prévoit que McGregor a gagné un peu plus de 23 millions de dollars pour le combat, tandis que Poirier a gagné un peu plus de 5 millions de dollars, en supposant un salaire de base fixe. Le salaire de base de McGregor est estimé à environ 5 millions de dollars, tandis que celui de Poirier est de 1,5 million de dollars. Les gens demandent également combien McGregor a gagné de Poirier ? MMA salaries estime également que Conor McGregor a gagné 11 000 dollars en sponsoring, tandis que Poirier a reçu 21 000 dollars pour la même chose.
Corrélativement, combien gagne Khabib par combat ?
Khabib Nurmagomedov : Valeur nette et salaire 2022 La victoire de Khabib sur Conor McGregor a élevé son statut de méga star. Il a gagné plus de 1 540 000 dollars contre Conor. Cependant, il a été condamné à une amende de 0,5 million de dollars pour la bagarre d’après combat. Nurmagomedov a reçu la somme énorme de 6 090 000 $ pour sa deuxième défense du titre contre Dustin Poirier.
Les combattants de l’UFC reçoivent-ils un salaire ? En 2020, le combattant UFC sous contrat moyen a gagné environ 148 000 $ en additionnant les primes et le salaire de base. Avec chaque round durant cinq minutes, des combats de trois ou cinq rounds et trois combats par an, dans une vue extrêmement étroite, les combattants UFC font partie des athlètes les mieux payés au monde. Vous pouvez également vous demander qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars. Par conséquent, combien Conor a-t-il gagné contre Khabib ? La mégastar irlandaise Conor McGregor a gagné 3 millions de dollars en tant que salaire divulgué dans son effort perdant contre Khabib Nurmagomedov. Cependant, les contrats d’endossement et les points de paiement à la séance ont poussé ses gains totaux du combat à une somme estimée à 50 millions de dollars.