Le joueur le mieux payé au sein de la franchise est l’attaquant suisse Xherdan Shaqiri, dont la rémunération pour la saison 2022 s’élevait à 8,15 millions de dollars américains.Salaires/compensation des joueurs du Chicago Fire en 2022 (en 1 000 dollars américains)CaractéristiqueSalaire en milliers de dollars américainsBoris Sekulic668,9Stanislav Ivanov359
Par conséquent, quelle est la durée des contrats de la MLS ?
La durée du contrat peut être de trois mois, six mois, un an, ou toute autre période de votre choix. Les agents n’aiment souvent pas prendre des inscriptions pour moins d’un mois, car ils n’ont pas assez de temps pour commercialiser la maison avant que l’inscription n’expire.
Alors, quel est le salaire minimum de la MLB ? 700 000 $Le salaire moyen d’un joueur de la MLB en 2022 est de 4,41 millions de dollars, selon l’Associated Press. Cela signifie que les joueurs de baseball gagnant des millions sont contrebalancés par des joueurs aux salaires plus bas. Ceux qui se trouvent au bas de l’échelle gagnent 700 000 dollars, contre 570 500 dollars auparavant. En conséquence, combien gagne en moyenne un joueur de MLS par mois ? Combien gagnent les joueurs de MLS par mois ? Si l’on prend comme référence le salaire annuel moyen, les joueurs de MLS gagnent environ 34 166 $ par mois.
Les équipes de MLS organisent-elles des essais libres ?
Une approche consiste à assister à un essai ouvert en MLS pour chaque club. Cependant, si nous sommes réalistes, si un joueur n’a jamais joué professionnellement auparavant, il est peu probable qu’il soit signé directement à l’issue d’un tryout MLS pour son premier contrat – à moins qu’il ne fasse une prestation absolument exceptionnelle lors d’un tryout ouvert.
Par la suite, combien gagne un arbitre de la MLS ?
Fourchettes de salaires des arbitres de la MLS Les salaires des arbitres de la MLS aux États-Unis varient entre 10 237 et 200 889 dollars, avec un salaire médian de 36 798 dollars. La tranche intermédiaire de 57 % des arbitres de la MLS gagne entre 36 798 $ et 91 210 $, et la tranche supérieure de 86 % gagne 200 889 $.
Quelle université produit le plus de joueurs de MLS ?
UCLA. Si les joueurs de MLS issus de l’université proviennent d’une multitude d’écoles et de conférences différentes, les anciens joueurs de l’Université du Maryland sont en tête de la ligue avec 15 joueurs. Non loin derrière, on trouve l’UCLA avec 14, l’Université d’Indiana avec 13 et l’Université d’Akron avec 12.
En conséquence, d’où viennent la plupart des joueurs de la MLS ?
Avec 64 joueurs nés dans l’État de Californie, 43 des 50 États américains et le district de Columbia sont représentés sur les listes de la MLS. Après la Californie, quatre autres États comptent plus de 20 joueurs sur les listes de la MLS : New York (26 joueurs), le Texas (22), le New Jersey (21) et l’Illinois (20).
Par la suite, faut-il aller à l’université pour jouer en MLS ?
La plupart des meilleurs espoirs de la MLB et de la NHL ne vont pas non plus à l’université. Depuis 2017, chaque franchise de MLS possède sa propre académie de jeunes. Ce qui rend les équipes de MLS si motivées pour signer des joueurs locaux est qu’il n’y a pas de limite au nombre de joueurs qu’un club peut signer chaque année.
Ceci étant dit, comment puis-je entrer en MLS ? Vous devez faire partie des meilleurs joueurs de College Soccer pour être invité à l’essai. Les meilleurs joueurs peuvent ensuite être repêchés dans une équipe. Chaque club choisit un joueur à repêcher dans son équipe chaque année en janvier.