Deux millions de dollars. Combien Jake Paul a-t-il gagné ? Selon MMA Junkie, Jake a été payé 2 millions de dollars pour le combat. Depuis que le combat contre Tyron a été annoncé, le YouTuber semblait confiant quant à sa victoire. Tout comme Jake, Woodley a également reçu 2 millions de dollars pour le combat.
À ce propos, combien Jake Paul est-il payé ?
Combien Jake Paul gagne-t-il par an ? Selon Forbes, Jake Paul a gagné 45 millions de dollars en 2021, dont près de 90 % proviennent de sa carrière de boxeur. Cela a marqué la première fois que Paul figure dans le classement des YouTubers les mieux payés du point de vente depuis 2018, lorsqu’il était numéro 2 de la liste avec des gains annuels de 21,5 millions de dollars.
Combien Woodley a-t-il été payé ?
2 millions de dollars. Selon les documents de l’Ohio State Athletic Commission vus par MMA Junkie, Paul et Woodley ont reçu un montant garanti de 2 millions de dollars chacun pour leur premier combat, on peut donc s’attendre à ce qu’ils empochent à nouveau au moins ce montant pour leur match revanche.
Aussi, combien a gagné Logan Paul contre Mayweather ?
Le combat a été un énorme succès et les rapports suggèrent qu’ils ont gagné 50 millions de dollars grâce à un million d’achats par pay per view. Le YouTubeur Paul s’est vu garantir 250 000 $ plus 10 % de l’argent du pay per view, ce qui, si les rapports sont exacts, revient à 5 millions de dollars.
Par conséquent, à combien s’élevait la bourse de Jake Paul lors du combat ?
La bourse du combat pour le premier affrontement entre Paul et Woodley n’a pas été officiellement révélée, mais on pense que l’ancien champion poids welter de l’UFC a touché un salaire de 1,5 million de livres sterling (2 millions de dollars). Selon les rapports, le YouTubeur devenu boxeur est reparti du premier combat avec « au moins » 3,77 millions de livres (5 millions de dollars).
Combien d’achats PPV pour Jake Paul vs Woodley ?
Jake Paul vs Tyron Woodley I PPV buys Le combat s’est vendu à plus de 500 000 PPV buys et a été l’un des meilleurs combats de l’année. . Le combat de @JakePaul contre Tyron Woodley sur Showtime le mois dernier a attiré environ 500.000 PPV buys en Amérique du Nord, selon des sources, ce qui en fait l’un des meilleurs combats de l’année.
Qui est le combattant de l’UFC le plus riche aujourd’hui ?
Khabib Nurmagomedov Sa valeur nette en 2022 est de 40 millions de dollars, ce qui fait de lui le combattant UFC le plus riche après Conor McGregor et Rorion Gracie. Dans cette image fournie par l’UFC, le Russe Khabib Nurmagomedov pose pendant la pesée de l’UFC 254 sur l’île de l’UFC Fight, à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Gardez cela à l’esprit, combien Jake Paul a-t-il gagné lors de son dernier combat ? Jake Paul a gagné 40 millions de dollars sur le ring en 2021, un passage charnière de YouTube à la boxe.
Quel est le salaire de Tyron Woodley ?
Il est intéressant de noter que Tyron Woodley a gagné environ 5 millions de dollars durant toute sa carrière en MMA. Son plus gros jour de paie dans l’UFC est venu contre Darren Till en 2018, quand il est reparti avec 590 000 $, ce qui est considérablement moins que ce qu’il a gagné en combattant Paul. Combien Mayweather est-il payé pour le combat contre Logan Paul ? En juin 2021, Floyd Mayweather a organisé un combat d’exhibition contre Logan Paul. Il avait été convenu avant le combat que le YouTuber recevrait 14 millions de dollars, un chiffre qui n’a toujours pas été payé par le légendaire boxeur américain.