Il reçoit une prime à la signature de 1,455 million de dollars et un salaire de base entièrement garanti de 1,035 million de dollars. Le reste du salaire de base provient d’une prime d’entraînement (250 000 $) et de primes de roster par match (30 000 $ par match, soit jusqu’à 510 000 $).
Par la suite, quels receveurs larges les Steelers ont-ils perdus ? Bien que les Steelers aient perdu trois receveurs cette saison avec JuJu Smith-Schuster, James Washington et Ray-Ray McCloud, ils les ont remplacés par des joueurs plus jeunes, plus explosifs et à fort potentiel avec George Pickens et Calvin Austin III. Vous pouvez également vous demander si JuJu est un receveur numéro 1 ? Pour l’instant, JuJu Smith-Schuster est le receveur numéro 1 sur le tableau de profondeur des Chiefs. Qui les Steelers ont-ils recruté en free agency ? Levi Wallace, CB Les Steelers ont comblé un vide nécessaire au poste de cornerback en signant un contrat de deux ans et 8 millions de dollars avec l’ancien cornerback des Buffalo Bills, Levi Wallace.
Qu’ont obtenu les Steelers en échange de JuJu Smith-Schuster ?
La plus grosse perte de l’intersaison 2022 pour les Steelers de Pittsburgh a été le wide receiver JuJu Smith-Schuster. Smith-Schuster a signé un contrat d’un an d’une valeur de 3,25 millions de dollars avec un paquet d’incitation robuste qui pourrait ajouter jusqu’à 7,5 millions de dollars supplémentaires. Qui sont les receveurs des Steelers ? Pittsburgh Steelers/Récepteurs latéraux
JuJu Smith-Schuster est-il bon ?
Smith-Schuster est l’un des meilleurs wide receiver slot depuis son entrée dans la ligue en 2017, puisque ses 204 captures (neuvième), ses 2 478 yards (neuvième) et ses 19 touchdowns (cinquième ex-aequo) se classent tous parmi les 10 meilleurs de la ligue (il a manqué 12 matchs l’année dernière). Les gens se demandent aussi dans quelle équipe se trouve le juju en 2022 ? Chiefs. Les Chiefs ajoutent 500 000 $ de primes au contrat de JuJu Smith-Schuster avant la saison NFL 2022, selon un rapport. Corrélativement, quelle est la cote de JuJu Smith-Schuster en 22 ? Juju Smith-Schuster est le receveur le mieux noté des Chiefs, avec une note globale de 80. Il avait une cote globale de 86 au début de Madden 22, mais sa baisse de six points est parmi les plus importantes et les plus surprenantes du jeu.
Alors, comment les Chiefs ont-ils obtenu Juju ?
Cela est de bon augure non seulement pour les Chiefs, qui tentent de remplacer les 159 cibles qui sont allées vers Tyreek Hill l’année dernière avant qu’il ne soit échangé aux Miami Dolphins, mais aussi pour Smith-Schuster. Smith-Schuster a signé son contrat d’un an et 3,25 millions de dollars avec les Chiefs avant l’échange de Hill et est dans une année de contrat.