Selon The Sports Daily, Usman a gagné 72 500 dollars lorsqu’il a remporté The Ultimate Fighter en 2015. Lorsqu’il a battu Tyron Woodley pour le titre de champion poids welter de l’UFC en 2019, Usman a gagné environ 380 000 $. Le plus haut qu’il ait gagné dans un combat pour le titre était en 2021, où il a gagné 692 000 $ dans un rematch contre Jorge Masvidal.
À cet égard, combien l’UFC paie-t-elle par combat ?
Sur la base de ces conditions, les gains pour chaque combat vont de quelques dizaines de milliers de dollars à quelques centaines de milliers de dollars. Niveau le plus élevé : de 500 000 à 3 000 000 de dollars par combat. Les champions de l’UFC et les combattants ayant la plus grande base de fans obtiennent le meilleur type de contrat. Qu’est-ce que Colby a dit à Kamaru ? Qu’a dit Colby Covington à Kamaru Usman après #UFC268 ? « Tu sais que j’essaie de le vendre pour toi, d’obtenir l’argent », a dit Covington après la cloche finale. « C’est de l’amour. »
En conséquence, qu’a dit Covington à la fin du combat ?
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Covington à la fin du combat, Masvidal a révélé : « Je sais juste que je lui ai dit : ‘Tu es une b
*h, je finirai par t’avoir. ‘ » Masvidal dit que Covington est un lâche pour avoir lutté contre lui pendant cinq rounds.
À propos de ça, l’UFC est-il plus grand que la WWE ? En 2015, l’UFC a été vendu pour la somme stupéfiante de 4 milliards de dollars, la promotion des combats ayant également atteint 600 millions de dollars de revenus. La WWE existe depuis plus de trois décennies et elle est une niche permanente aux États-Unis ainsi qu’un mastodonte mondial qui génère près de 700 millions de dollars de revenus. Kamaru Usman est-il riche ? La valeur nette de Kamaru Usman : Combien gagne Usman ? Selon Celebrity Net Worth, la valeur nette d’Usman est d’environ 3 millions de dollars. Cela fait suite à un salaire de base de plus de 600 000 dollars, ainsi qu’à des avenants.
Alors, qu’a dit Colby à Usman à la fin du combat ?
« C’est de l’amour », a poursuivi Covington. Pendant la conversation, Covington a été entendu disant, « J’ai toujours eu de l’amour pour toi. J’essaie juste de te faire gagner de l’argent », avant que Dan Miragliotta ne brise le moment avant qu’Usman ne soit annoncé vainqueur par décision unanime. Ceci étant dit, qui est aujourd’hui le combattant de l’UFC le plus riche ? La valeur nette de Khabib Nurmagomedov en 2022 était de 40 millions de dollars. Cela fait de lui le troisième combattant UFC le plus riche, après Conor McGregor ou Rorion Gracie. Cette photo distribuée par l’UFC. Khabib Nurmagomedov, Russie, pose pendant la pesée de l’UFC 254 sur l’île de l’UFC Fight Island à Abu Dhabi, Émirats arabes unis. Covington a-t-il mis Usman à terre ? Le champion poids welter Kamaru Usman a conservé son titre par décision unanime contre Colby Covington. Marlon Vera, Shane Burgos et Justin Gaethje ont également remporté des victoires lors du pay-per-view ESPN+.
Qui est le combattant UFC le plus fort ?
1. Francis Ngannou. Enfin, Francis Ngannou est le combattant UFC le plus fort de tous les temps. Non seulement le gars est colossal et déchiré, mais il a également amélioré sa technique de manière drastique, ce qui en fait l’une des curiosités les plus effrayantes que nous ayons jamais vues.