284 000 $La sanction comprend également des amendes pour les deux joueurs. Le joueur des Lakers a été pénalisé de 284 000 $ de son salaire, tandis que le joueur des Pistons a été pénalisé de 45 000 $. De plus, lorsque les joueurs de la NBA reçoivent une amende, où va l’argent ? La NBA affirme qu’elle alloue l’argent des amendes à des œuvres caritatives, bien qu’elle soit la seule organisation sportive professionnelle à ne pas rendre publiques les œuvres caritatives spécifiques qui reçoivent des dons. La NFL a versé une somme importante à des joueurs retraités ayant des problèmes de santé, ainsi qu’à des œuvres caritatives. Qu’est-ce qu’une danse de Sam Cassell ? Un donc dix ans après que Sam Cassell ait été le premier joueur de la NBA à faire la grande célébration du ballon.
Aussi, qui a commencé la danse des grosses balles ?
Petite leçon d’histoire : la célébration est née du film de 1994 « Major League II ». Dans une scène, un joueur (Isuro Tanaka) se met en colère contre un coéquipier (Pedro Cerrano) et lui dit qu’il n’a « pas de billes », en poussant ses bras sous l’aine et en mettant ses mains en coupe pour indiquer qu’il parle de testicules.
Qu’est-ce que la danse du gros ballon signifie ? Février – Dr. Dime. Je suis fatigué de voir les joueurs de la NBA faire la « danse des grosses boules » qui a probablement commencé avec Sam Cassell il y a des années pour montrer à l’autre équipe qu’il avait les couilles de prendre les gros coups dans les moments cruciaux. Certains joueurs devenaient nerveux et ne voulaient pas subir la pression de la situation « faire ou défaire ».
Pourquoi Isaiah Stewart s’est-il mis en colère contre LeBron James ?
Stewart a été suspendu pour deux matchs pour avoir « aggravé une altercation sur le terrain en poursuivant James de manière répétée et agressive », selon les termes de la NBA, tandis que James a été suspendu pour un match pour avoir « imprudemment frappé » Stewart au visage. D’ailleurs, est-ce que Lebron a reçu une amende pour Isaiah Stewart ? Comme on pouvait s’y attendre, la ligue a infligé des amendes et des suspensions à LeBron et à Stewart. Ils ont donné à LeBron une amende de 284 000 $. Alors qu’ils ont donné à Isaiah Stewart une amende de 45 000 $ et non 950 000 $. Qui a inventé la célébration des grosses boules ? Cette célébration est attribuée au légendaire Sam Cassell, aujourd’hui entraîneur adjoint des 76ers.
Les gens se demandent également si l’on reçoit une amende pour avoir fait la fête dans la NBA.
La danse a été surnommée la « danse de Sam Cassell » au fil des ans. De nombreux joueurs ont adopté cette danse au fil des ans pour célébrer un gros tir, mais ce n’est qu’en 2010-2011 que la NBA a commencé à infliger aux joueurs des amendes allant de 15 000 à 25 000 dollars.
Et une autre question : combien les joueurs de la NBA reçoivent-ils d’amendes pour avoir juré ?
Cette année, les joueurs ont reçu un total de 95 000 dollars d’amendes pour avoir juré, soit le montant le plus élevé que la ligue ait infligé en une seule année depuis 2003-2004, première année pour laquelle la ligue a fourni des données, selon Howard Beck de Sports Illustrated.