Comme on peut s’y attendre, c’est le quarterback qui est le mieux payé. Matt Ryan a un salary cap hit de 18,7 millions de dollars, soit 8,79% du total des Colts et le 14ème plus gros salaire de la ligue parmi les QBs. Les dépenses totales des QB d’Indianapolis s’élèvent à 22,8 millions de dollars, et la moyenne de la ligue est de 19,5 millions de dollars. A ce propos, qui sera le QB des Colts en 2022 ? Matt Ryan, QB des Colts, se retrouve dans le top 10 dans trois domaines clés, selon le » 2022 NFL QB Council » d’ESPN – Stampede Blue.
Alors, qui est le nouveau quarterback des Colts en 2022 ?
Le poste de quarterback des Colts d’Indianapolis a subi un autre remaniement cette saison, lorsque l’équipe a échangé le vétéran Matt Ryan avant la draft NFL 2022. Après avoir fait venir Ryan des Falcons d’Atlanta, les Colts ont également signé un contrat de deux ans avec le remplaçant Nick Foles.
Les Broncos ont-ils un choix de premier tour en 2023 ?
Avant l’échange, les Broncos ne détenaient que quatre sélections dans la NFL Draft 2023. Denver possède désormais deux choix au troisième tour de la draft de l’année prochaine, et ces choix représenteront leurs premières sélections de la draft. En tenant compte de cela, combien de choix de draft les Broncos ont-ils en 2023 ? 5 choix. Le directeur général des Broncos de Denver, George Paton, préfère avoir 10 choix lors d’une draft, mais en juin 2022, l’équipe n’a que cinq choix à utiliser en 2023. Qui sont les recrues des Colts ? Classement des recrues 2022 des Colts par impact potentiel en année 1 : WR Alec Pierce. AP Photo/Michael Conroy, OT Bernhard Raimann. AP Photo/Butch Dill, TE Jelani Woods. AP Photo/Gerry Broome, DL Curtis Brooks. Syndication : The Enquirer, S Nick Cross. AP Photo/Julio Cortez, DL Eric Johnson II, TE Andrew Ogletree, DB Rodney Thomas II.
Combien d’espace de cap les Colts ont-ils ? environ 13,49 millions de dollarsSelon Over The Cap, les Colts sont assis avec environ 13,49 millions de dollars en espace de cap salarial. C’est la 17e place dans la NFL. Avec leur liste actuelle de choix de draft, les Colts auront besoin d’environ 2 millions de dollars pour payer leurs joueurs. Ils ont donc un « espace de plafond effectif » d’environ 11,8 millions de dollars. A ce propos, qu’est-il arrivé aux choix de draft des Colts ? Les Colts ont échangé les 42e et 122e choix de la NFL Draft de 2022 avec les Vikings du Minnesota en échange des choix 53, 77 et 192. Les Colts ont fait un échange pour ouvrir leur NFL Draft 2022, en envoyant les choix n° 42 (deuxième tour) et 122 (quatrième tour) aux Vikings du Minnesota en échange des choix n° 53, 77 et 192. Alors, qui sont les wide receivers des Colts ? Indianapolis Colts/Wide Receivers On se demande souvent : quelle équipe de la NFL n’a pas de choix de premier tour ? Voici un aperçu des raisons pour lesquelles ces équipes n’ont pas de choix de premier tour et quand elles feront leur première sélection : Chicago Bears (Chicago Browns), Denver Broncos), Indianapolis Colts.