Floyd Mayweather, le champion invaincu de plusieurs divisions, a parié 10 000 $ sur la victoire de Bivol à une cote de +425. Il a fait un bénéfice de 42 500 $. Mayweather a pris soin de dire à tout le monde, via Instagram, ce qu’il a fait. C’est facile. Combien Floyd Mayweather a-t-il parié contre Canelo ? Floyd Mayweather a récemment révélé qu’il avait gagné 42 500 dollars en pariant sur Dmitry Bivol pour battre le roi de la boxe Canelo Alvarez, décrivant cette soirée rentable comme un « pick up facile », dans une allusion au Mexicain qu’il avait battu en 2013. Dmitry Bivol a-t-il été payé ? Le boxeur russe Dmitry Bivol n’a pas été payé pour sa victoire contre Canelo Alvarez après l’invasion de l’Ukraine par son pays.
Aussi, combien gagne Bivol par combat ? 1 tâche ». Notamment, il s’agit du plus gros salaire de la carrière de Bivol. Avant le combat, la bourse garantie de Bivol était de 2 millions de dollars. Cependant, après avoir ajouté les chiffres de la télévision à la carte, on s’attendait à ce que Bivol reçoive 5 millions de dollars pour le combat contre Canelo Alvarez. Combien Mayweather a-t-il gagné contre Pacquiao ? Mayweather-Pacquiao : 300 millions de dollars Selon l’article, Mayweather gagnerait 180 millions de dollars, tandis que Manny ne toucherait que 120 millions de dollars. Combien d’argent a gagné Bivol ? Dmitry Bivol craint de ne pas recevoir sa bourse de 5 millions de dollars pour sa victoire surprise sur Canelo Alvarez au début du mois. Le Russe a dominé le grand boxeur pendant une grande partie de leur affrontement à Las Vegas avant de se voir attribuer la victoire par une marge de deux rounds.
Qui a parié sur Bivol ?
Le boxeur qui a battu Canelo en dernier, Floyd Mayweather, s’est rendu sur Instagram samedi soir pour montrer son ticket de pari gagnant, révélant qu’il avait parié 10 000 dollars sur la victoire de Bivol, ce qui a rapporté 42 500 dollars à Floyd. Combien Bivol a-t-il gagné sur le combat de Canelo ? Bivol était assuré de gagner 2 millions de dollars et gagnera des millions de plus grâce à sa part du PPV.
Bivol a-t-il été payé pour Canelo ? Il y a une semaine, Dmitry Bivol a battu Saul Alvarez par décision unanime, lui infligeant la deuxième défaite de sa carrière, dans l’un des combats les plus lucratifs de l’année. Alors que le Mexicain était assuré de toucher 15 millions de dollars, le Russe était censé recevoir 2 millions de dollars. À ce propos, Bivol a-t-il été payé pour le combat contre Canelo ? Bivol a déclaré à l’agence russe Tass qu’il n’a rien perçu des 5 millions de dollars qui lui étaient garantis pour le combat contre Canelo, considéré à l’époque comme le meilleur combattant du monde et leader du classement livre pour livre.