Néanmoins, Woodley serait reparti avec une bourse garantie d’au moins 1 million de dollars, sans compter les ventes à la séance. Lors de leur première rencontre, Paul a empoché environ 5 millions de dollars au total, tandis que Woodley a reçu près de 3 millions de dollars. À ce propos, comment Tyron Woodley a-t-il perdu contre Jake Paul ? Woodley a perdu le combat au sixième round par un knockout brutal de Paul qui a laissé l’ancien champion UFC inconscient sur le ring. Même avant le KO, Woodley était à la traîne de Paul dans le combat en ce qui concerne le nombre de coups de poing que les combattants s’étaient portés. Par la suite, y avait-il une clause interdisant le KO dans le combat de Jake Paul ? Maintenant que la revanche est imminente, Jake Paul a abordé la fameuse « clause de non-assassinat » et en a même ajouté une nouvelle. On peut dire qu’il est très confiant à l’approche du combat. De plus, combien d’argent Tyron Woodley a-t-il gagné à l’UFC ? Il est intéressant de noter que Tyron Woodley a gagné environ 5 millions de dollars dans l’ensemble de sa carrière MMA. Son plus gros jour de paie dans l’UFC a eu lieu contre Darren Till en 2018, quand il est reparti avec 590 000 $, ce qui est nettement inférieur à ce qu’il a gagné en combattant Paul.
Combien Mayweather est-il payé pour le combat contre Logan Paul ?
En juin 2021, Floyd Mayweather a organisé un combat d’exhibition contre Logan Paul. Il a été convenu avant le combat que le YouTuber recevrait 14 millions de dollars, un chiffre qui n’a toujours pas été payé par le légendaire boxeur américain.
En tenant compte de ce qui précède, combien d’argent Jake Paul a-t-il gagné grâce à la boxe ?
Selon Forbes, Jake Paul a gagné 45 millions de dollars en 2021, dont près de 90 % grâce à sa carrière de boxeur. Il s’agit de la première apparition de Paul dans le classement des YouTubers les mieux payés du média depuis 2018, lorsqu’il était numéro 2 de la liste avec des revenus annuels de 21,5 millions de dollars. Combien Jake Paul a-t-il gagné grâce au combat contre Woodley ? Les deux combattants ont gagné plus en fonction des ventes de PPV et des dollars de parrainage, avec certaines estimations que Paul a gagné jusqu’à 5 millions de dollars pour l’événement. Une clause d’interdiction de mise au tapis est-elle illégale ? Il est illégal d’organiser un combat sanctionné par un professionnel (avec une clause « no-knockout »).
Tyron Woodley a été autorisé à mettre Jake Paul KO.
Dillon Danis affirme que Tyron Woodley n’était pas contractuellement autorisé à mettre Jake Paul KO lors de leur premier affrontement. Tyron Woodley a reçu le soutien de toute la communauté des arts martiaux mixtes lorsqu’il a affronté Jake Paul en août. Cependant, l’ancien champion UFC des poids welter a perdu par décision partagée. En conséquence, qui Jake Paul n’a-t-il pas mis KO ? Tyron Woodley. « Je jure sur tout », a déclaré Danis. « Je jure que c’est pour ça que lorsque Jake Paul était contre les cordes, Tyron Woodley ne l’a pas frappé ». La championne de boxe féminine trois divisions Claressa Shields a rejoint le chœur des médias sociaux, tweetant que Paul est un « escroc ».