Le contrat actuel d’Alves comprend un salaire de 100 000 € et un bonus de 3 millions d’euros s’il a joué 60 % des matchs. Dani Alves a joué 16 matchs sur les 22 pour lesquels il était éligible. Lewandowski va-t-il à Barcelone ? En rejoignant Barcelone, Lewandowski a accepté un risque véritablement remarquable, compte tenu de son statut et de la qualité du club qu’il quitte, ainsi que des autres (Paris Saint-Germain, Chelsea) qui seraient intéressés par lui. Pourquoi Dani Alves a-t-il quitté le FC Barcelone ? Dani Alves a quitté le FC Barcelone après que le club a décidé de ne pas lui offrir une prolongation de contrat. L’accord actuel du joueur de 39 ans expire à la fin du mois, mais il avait demandé un nouveau contrat qui durerait au moins jusqu’à la fin de l’année. Qui quitte le Barca ? Adama et Luuk de Jong quittent le FC Barcelone.
Pourquoi Dani Alves s’est-il rendu chez les Pumas ?
Tout est prêt pour les débuts de Dani Alves avec les Pumas UNAM. Il a obtenu son visa de travail lundi. L’international brésilien s’était rendu au Guatemala pour remplir ses papiers. Il est maintenant prêt à retourner au Mexique pour rencontrer ses nouveaux coéquipiers. Dani Alves quitte-t-il le FC Barcelone, ou le fait-il ? Alors qu’il critiquait la manière dont il a été contraint de partir cet été, Dani Alves a accusé le FC Barcelone de « ne pas se soucier » de ceux qui ont marqué l’histoire du club.
Qu’a dit Dani Alves à propos du FC Barcelone ? Le FC Barcelone ne se soucie pas des personnes qui ont marqué l’histoire du club : Dani Alves s’en prend aux géants de la Liga à propos de la gestion de son départ… et exhorte le club à changer de mentalité pour faire un retour « super compliqué » au sommet.
Combien les Pumas ont-ils acheté Dani Alves ?
Sans parler de Dani Alves, plusieurs rapports affirment que l’affaire est conclue. Après avoir été libéré par le FC Barcelone, le Brésilien devrait rejoindre gratuitement les Pumas dans le cadre d’un contrat d’un an, dans lequel Alves recevra 3 millions de dollars en échange.
Vous êtes peut-être aussi curieux de connaître le salaire le plus bas autorisé par la Liga.
LaLiga Santander est la division d’élite de la pyramide du championnat espagnol. Le salaire le plus bas qu’un joueur peut gagner annuellement est de 155 000 euros (158 000 dollars). Cet argent est divisé selon la convention collective entre LaLiga Santander et l’AFE en 14 paiements mensuels de plus de EUR11,000 ($11,000.00). Qui quitte le FC Barcelone ? Les stars du FC Barcelone, Frenkie de Jong et Marc-André ter Stegen, vont quitter le club en tant qu’agents libres après l’annulation de leurs contrats en raison d’activités criminelles présumées.