La cause de la mort de Haskins était de multiples blessures par objet contondant et la manière dont il est mort était un accident, a déclaré le médecin légiste, selon ESPN. Haskins a été percuté et tué par un camion-benne qui tentait de traverser en direction de l’ouest sur la I-595 en Floride le 9 avril vers 6h30. Il est mort sur place.
Pourquoi Haskins traverse-t-il l’autoroute ?
MUST WATCH. (CNN) Un appel au 911 a été publié et montre que Dwayne Hakins, quarterback de la NFL, avait dit à sa femme qu’il marchait le long d’une autoroute de Floride pour faire le plein d’essence lorsqu’il a été heurté par un camion-benne mercredi dernier.
Alors, comment Haskins a-t-il été heurté par un camion à benne ? Selon le rapport d’enquête publié lundi par le bureau du médecin légiste, le conducteur du camion-benne, qui n’est pas identifié, a déclaré qu’il conduisait dans l’obscurité lorsque « tout à coup, un homme est apparu debout dans sa voie de circulation ». Haskins a également été « partiellement contacté » par un deuxième véhicule alors qu’il tentait de
Selon ce rapport, où la voiture de Dwayne Haskins a-t-elle été retrouvée ?
Le rapport l’a confirmé, tout en ajoutant plus de détails : La voiture de Haskins a été découverte sur le côté de la route 125. Une « compagne » se trouvait également dans le véhicule. Elle a déclaré à la Florida Highway Patrol que Haskins avait abandonné le véhicule pour chercher de l’essence.
À ce propos, quelle est la voiture d’Haskins ?
Les enquêteurs affirment qu’une Subaru Outback a « partiellement » touché le corps du quarterback des Steelers après qu’il ait été heurté par un camion-benne alors qu’il marchait sur une autoroute du sud de la Floride peu après 6h30 le 9 avril, selon les documents de la Florida Highway Patrol obtenus par TMZ.
Qu’est-il arrivé au quarterback Dwayne Haskins ? Le quarterback des Pittsburgh Steelers Dwayne Haskins était ivre lorsqu’il a été mortellement percuté, selon l’autopsie. Haskins a été mortellement heurté par un camion à benne alors qu’il marchait sur une autoroute de Floride le mois dernier. Les enquêteurs ont trouvé sa voiture en panne d’essence près de l’endroit où il a été percuté.
En conséquence, comment le joueur de football s’est-il fait renverser par une voiture ? Le rapport d’accident publié mercredi indique que des témoins ont déclaré aux enquêteurs que Haskins essayait de traverser l’autoroute lorsqu’il s’est retrouvé sur la trajectoire du camion à benne. Le camion l’a projeté sur la trajectoire d’une voiture, qui l’a également percuté. Une autre question que l’on peut se poser est de savoir qui se trouvait dans la voiture de Haskins lorsqu’il est mort ? Dwayne Hakins a été tué lorsqu’il a été percuté par un camion-benne. Il aurait tenté de faire signe à des voitures depuis l’accotement avant sa mort. Selon le rapport du médecin légiste, une « compagne » sans nom a été trouvée dans la voiture de Haskins du côté de l’I-595 dans le comté de Broward. Elle a affirmé que Haskins cherchait de l’essence.
Que révèle l’autopsie de Dwayne Hakins ?
Le rapport indique également que de la norkétamine, un métabolite de la kétamine, a également été trouvée dans l’organisme de Haskins. Selon le bureau du médecin légiste, Haskins avait un taux d’alcoolémie d’au moins 0,2 % au moment de son autopsie. C’est plus de deux fois la limite légale en Floride. Haskin est-il tombé en panne d’essence ? Selon de nouveaux appels au 911 de la Florida Highway Patrol, Dwayne Haskins, le quarterback des Pittsburgh Steelers, est tombé en panne d’essence juste avant d’être percuté par un camion-benne au début du mois.