Le quarterback des New Orleans Saints, Jameis Winston, est devenu le leader incontesté de l’équipe. Qui est le joueur le plus riche de la NFL ? La liste est remplie de quarterbacks, Tom Brady ayant récemment pris la première place. Voici les 34 joueurs les mieux payés de l’histoire de la NFL, mis à jour jusqu’à la saison 2021. En conséquence, qui est le joueur NFL le mieux payé ? Les 11 premiers joueurs en termes de salaire annuel moyen sont tous des signal callers. La superstar des Kansas City Chiefs Patrick Mahomes est en tête avec 45 millions de dollars. En tenant compte de ces éléments, quel est le salaire de Baker Mayfield ? Baker Mayfield Détails du contrat & ; Salaire Plus : Les #Browns paieront Baker Mayfield 10,5 millions de dollars cette saison, ce qui signifie qu’ils ont économisé plus de 8 millions de dollars en espèces et en espace salarial.
Quel est le salaire de Sam Darnold ? Une partie de la raison pour laquelle les Panthers ne sont pas intéressés à échanger Darnold pourrait simplement provenir du fait qu’il est trop difficile de conclure un accord. L’équipe a exercé son option de cinquième année après l’avoir acquis de New York, et il devrait toucher un salaire de base de 18,858 millions de dollars en 2022.
Par conséquent, qu’ont obtenu les Raiders en échange de Mariota ?
Contrat de Marcus Mariota Le contrat comprenait 7,5 millions de dollars de garanties. Mariota et les Raiders ont restructuré son contrat en vue de 2021 : Mariota a signé un contrat d’un an avec 3,5 millions de dollars garantis. Il peut gagner plus avec des incitations, jusqu’à 8 millions de dollars, selon Spotrac. Qui est le QB le mieux payé de la NFL ? Patrick Mahomes, Kansas City Chiefs Le succès précoce de Mahomes à Kansas City a conduit les Chiefs à lui faire signer ce qui était alors un contrat record de 450 millions de dollars dans la NFL en juillet 2020. En conséquence, combien les Falcons ont-ils payé Mariota ? 18 750 000 $Marcus Mariota a signé un contrat de 2 ans et 18 750 000 $ avec les Falcons d’Atlanta, comprenant un bonus à la signature de 5 000 000 $, 6 750 000 $ garantis et un salaire annuel moyen de 9 375 000 $.
Combien gagne Derrick Henry ?
12,5 millions de dollarsLe running back a signé un contrat de quatre ans et 50 millions de dollars avec un bonus à la signature de 12 millions de dollars, 25,5 millions de dollars garantis et un salaire annuel moyen de 12,5 millions de dollars en juillet 2020. Il devrait gagner un salaire de base de 12 millions de dollars avec un cap hit de 15 millions de dollars et une dead cap value de 6 millions de dollars en 2022, selon Spotrac. Combien gagne Derek Carr par an ? 40,5 millions de dollars par anCarr devrait gagner en moyenne 40,5 millions de dollars par an dans le cadre de sa nouvelle prolongation, ce qui le place au cinquième rang des quarterbacks en termes de salaire annuel moyen.