Jake Paul n’a fait qu’une bouchée de Ben Askren en l’assommant dès le premier round de leur combat, améliorant ainsi son bilan professionnel de boxe à 3-0 (trois KOs). La star de YouTube a aplati l’ancien combattant de l’UFC d’une main droite dans les deux premières minutes pour remporter une victoire éclatante. Et une autre question : quel a été le KO le plus rapide de Mike Tyson ? 30 secondes. Catskill, New York, États-Unis Wyncote, Pennsylvanie, États-Unis Tyson a remporté le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.
Qu’a dit Askren à Masvidal ? Deux ans plus tard, un Askren frustré a répondu à Masvidal en disant que « Funky » « ne représente pas le MMA » en qualifiant le KO de « genou le plus chanceux de votre vie » et en évoquant sa défaite contre le champion des poids welter Kamaru Usman – qu’il affrontera à nouveau le mois prochain. Quel est le KO le plus rapide de Conor McGregor ? À la fin du combat, McGregor a sauté en haut de la barrière et a célébré sa victoire. Dans la minute qui a suivi, Aldo a repris conscience et s’est remis sur pied. Le combat a duré 13 secondes. Le KO a été l’arrivée la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC. Vous pouvez également demander qui a le plus de défaites à l’UFC ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record indésirable à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial. Quel a été le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? Le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC est aussi le plus important. Qui a fait le genou volant de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren. Combien de temps a-t-il fallu à Jake Paul pour mettre KO Ben Askren ? Il a mis 2 minutes. Jake Paul a mis moins de deux minutes pour mettre KO Ben Askren et remporter sa troisième victoire en boxe professionnelle, samedi soir. Qui est le combattant UFC le plus rapide ? 1. Demetrious Johnson. Le champion poids mouche de l’UFC, Demetrious Johnson, a pris l’habitude de faire paraître les combattants extrêmement explosifs inférieurs dans le département de la vitesse.
Alors, combien Jake Paul a-t-il payé Ben Askren pour perdre ?
Les informations rendues publiques par la Georgia Athletic and Entertainment Commission ont révélé à quel point ces deux minutes de travail étaient lucratives, tant pour le gagnant que pour le perdant. Les gains de base de Paul pour le combat ont été révélés à 690 000 $, tandis qu’Askren a empoché un minimum de 500 000 $, rapporte MMA Fighting.