La cicatrice de la lèvre de Chimaev est le résultat d’un accident survenu dans son enfance. Selon plusieurs rapports, il est tombé dans un escalier en béton. Il s’est ouvert la lèvre supérieure, s’est cassé quelques dents et s’est cassé le nez. On peut également se demander combien Khamzat Chimaev est payé ? Salaires UFC 273 – Khamzat Chimaev gagne 234 500 $. Par la suite, Khamzat Chimaev est-il apparenté à Khabib ? Non. Khabib Nurmagomedov et Khamzat Chimaev ne sont pas amis. Depuis l’apparition de Khamzat Chimaev à l’horizon de l’UFC, la communauté MMA a comparé le combattant tchétchène-suédois au champion poids léger de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, en raison d’étranges similitudes dans le style de combat, l’accent et l’apparence des deux. On peut également se demander qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars.
Par conséquent, combien gagne kamaru usman par combat ? Selon The Sports Daily, Usman a gagné 72 500 dollars lorsqu’il a remporté The Ultimate Fighter en 2015. Lorsqu’il a battu Tyron Woodley pour le titre de champion poids welter de l’UFC en 2019, Usman a gagné environ 380 000 $. Le plus haut qu’il ait gagné dans un combat pour le titre était en 2021, où il a gagné 692 000 $ dans un rematch contre Jorge Masvidal. Où Khamzat a-t-il eu ses cicatrices ? Chimaev représente la Suède dans les compétitions de MMA, ayant déménagé à Kalmar lorsqu’il avait 19 ans. Il porte une cicatrice notable sur la lèvre, qu’il a eue à l’âge de deux ans en tombant dans des escaliers en béton, ce qui l’a empêché de respirer correctement par une narine.
Que s’est-il passé avec le visage de Khamzat ?
J’avais deux ans, nous avions un grand escalier dans notre maison et je suis tombé sur le béton », explique-t-il. « J’ai eu la lèvre déchirée, deux de mes dents sont tombées et j’ai aussi cassé mon nez. « Je ne peux toujours pas respirer par ma narine droite. » En tenant compte de cela, combien Khamzat Chimaev a-t-il gagné par rapport aux brûlures ? Khamzat Chimaev vient d’empocher 10 000 $ de plus pour avoir battu Gilbert Burns à l’UFC 273.
Khamzat parle-t-il chinois ? Mais avant son grand retour à l’UFC 267 ce week-end à Abu Dhabi, « Borz » a montré qu’il peut aussi parler le mandarin – ce qui pourrait être utile contre son adversaire, le vétéran chinois Li Jingliang (18-6). « Je vais le manger », a déclaré Chimaev, dont le surnom signifie « loup » en tchétchène, tandis que Li se surnomme « La sangsue ».
Qu’a dit Khamzat en russe ?
Dieu te bénisse ! » Le mot « vasha », que Chimaev utilise à de nombreux moments, se traduit directement par « frère », mais est souvent utilisé comme un terme de respect pour ses aînés en Tchétchénie. Chimaev appelle aussi fréquemment ses amis et ses entraîneurs « frère » en anglais lorsqu’il s’exprime.