L’entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh, a révélé plus de détails sur l’horrible jambe cassée de son combattant, affirmant que l’Irlandais s’est blessé en donnant un coup de pied au coude de Dustin Poirier à la fin du premier round de leur combat poids léger UFC 264 le week-end dernier.
En gardant cela à l’esprit, qu’est-il arrivé au combattant de l’UFC qui s’est cassé la jambe ?
Samedi dernier, à l’UFC 261, Chris Weidman a subi l’une des blessures les plus traumatisantes de l’histoire de l’UFC lorsque sa jambe s’est cassée alors qu’il lançait un coup de pied dans son combat contre Uriah Hall. À la fin de l’événement, l’UFC a confirmé que Weidman avait été admis à l’hôpital et qu’il serait opéré dimanche matin. À ce propos, comment peut-on se casser une jambe avec un coup de pied ? J’ai mentionné qu’il n’y avait pas beaucoup de coups de pied droits, mais le coup de pied le plus couramment utilisé est le teep, pourquoi ne pas le lancer dans les jambes juste au-dessus du genou ?
Comment Conor McGregor a-t-il perdu ses ceintures ?
Après la conclusion de l’UFC 223 le 7 avril, McGregor s’est vu retirer le titre de champion poids léger de l’UFC pour cause d’inactivité et Khabib Nurmagomedov a été couronné champion incontesté après avoir battu Al Iaquinta lors de l’événement. Quand McGregor s’est-il déchiré le ligament croisé antérieur ? Conor McGregor, superstar de l’UFC, n’a pas atteint le sommet de sa carrière uniquement parce qu’il sait parler. Il peut aussi joindre le geste à la parole, et il l’a prouvé en 2013 lorsqu’il a battu l’un des combattants UFC les plus dangereux au monde, même après s’être déchiré le ligament croisé antérieur dans l’octogone.
Vous pourriez aussi vous demander qui s’est cassé la jambe pendant un combat UFC. Modestas Bukauskas a été gravement blessé lors de sa défaite par TKO contre Khalil Rountree lors de leur combat à l’UFC Vegas 26. L’incident s’est produit au deuxième round, lorsque Rountree a donné un coup de pied oblique qui a brisé le genou de Bukauskas. Dans quel match Conor se casse-t-il la jambe ? McGregor s’est cassé la jambe lors de son combat de trilogie contre Poirier à l’UFC 264.
A ce propos, combien de temps met une jambe cassée à guérir ? Le premier rendez-vous est généralement fixé une ou deux semaines après votre sortie de l’hôpital. Les fractures graves guérissent généralement en 3 à 6 mois, mais peuvent nécessiter des visites de contrôle tous les deux mois pendant un an ou plus. D’autres radiographies sont souvent nécessaires pour vérifier l’état de guérison de votre jambe.
Ce qui est arrivé à Conor et Khabib.
C’était un match terrible. McGregor, qui a jeté un objet sur un bus dans lequel se trouvait Nurmagomedov, a insulté la religion, la femme et le père de Nurmagomedov. McGregor a été battu par Nurmagomedov, qui a jeté une poupée sur un bus dans lequel se trouvait Nurmagomedov. Nurmagomedov a alors sauté hors de l’Octogone pour affronter toute son équipe. De plus, qu’a dit Conor à la femme de Dustin « J’ai fait rebondir ton crâne sur la toile comme un ballon de basket ». Ta femme, mon frère. Il a écrit « The dm’s », en référence à son affirmation précédente selon laquelle Jolie lui avait envoyé des messages directs via les médias sociaux. Le tweet de McGregor poursuit : « Coups de coude dans ton dôme.