Après avoir sélectionné deux défenseurs et un receveur au deuxième tour vendredi, Poles a effectué quatre échanges samedi pour faire passer ses choix du troisième jour de trois à huit. Les Bears ont terminé le week-end avec 11 joueurs nouvellement sélectionnés, dont quatre linemen offensifs, un edge rusher, un running back, un safety et un punter.
De quoi les Bears ont-ils besoin lors de la draft ? Alors que nous nous dirigeons vers le deuxième jour de la draft NFL 2021, les Bears auront finalement trois sélections entre les deuxième et troisième tours – 39ème, 48ème et 71ème au total. Chicago a quelques postes importants à pourvoir sur sa liste, notamment wide receiver, ligne offensive, cornerback et safety. Le plafond salarial de la NFL a été fixé à 208,2 millions de dollars pour la saison 2022 : Cleveland Browns | 41,5 millions de dollars, Carolina Panthers | 24,8 millions de dollars, Dallas Cowboys | 22,7 millions de dollars, Las Vegas Raiders | 22,4 millions de dollars, Chicago Bears | 20,7 millions de dollars. On peut aussi se demander ce qu’est un dead cap. CBS Sports rapporte qu’un « dead cap hit » est connu dans la NFL comme « une charge de plafond salarial pour un joueur qui n’est plus sur la liste d’une équipe ». Un dead cap hit est apparu en raison de « la façon dont les règles de comptabilité du salary cap fonctionnent ». En ce qui concerne ceci, combien d’argent les Bears auront-ils en 2022 ? Les Bears ont gagné un peu plus de 8 millions de dollars en laissant partir ces deux joueurs, et ils disposent actuellement de 22,2 millions de dollars en 2022. C’est le cinquième plus grand espace disponible dans la ligue.
Quelle équipe NFL a le plus de choix de draft en 2022 ? Voici un aperçu des équipes ayant au moins 10 choix lors de la draft NFL 2022. Les Jaguars et les Texans ont le plus de choix acquis auprès d’autres équipes, avec six chacun. Les Buccaneers, les Cardinals, les Chargers et les Titans sont les seules équipes qui n’ont pas de choix provenant d’autres équipes. En conséquence, qui les Bears ont-ils signé ? Chicago Bears/Joueurs Combien d’espace de plafond les Bears ont-ils encore ? Les Bears disposent actuellement de 22,21 millions de dollars de cap space, ce qui les place au cinquième rang de la NFL. Cela donne à Chicago beaucoup à déplacer dans l’intersaison et dans la saison 2022. En conséquence, qui les Bears ont-ils signé récemment ? Les Bears ont signé mardi le cornerback Jayson Stanley et ont placé le garde Dakota Dozier sur la réserve pour blessure. Stanley, 25 ans, a participé à huit matchs de la NFL, tous en tant que réserviste avec les Seahawks en 2020.
Vous pouvez également demander combien de choix les Chicago Bears ont-ils ? Choix de draft des Chicago Bears en 2022 : les Bears ont six choix, dont trois lors du deuxième jour, suite à l’échange de Khalil Mack. Les Chicago Bears ont acquis des choix dans les deux 20 NFL Drafts après avoir échangé Khalil Mack. Combien de choix ont-ils maintenant ?