Dans l’ensemble, les Bills ont eu les matchs les moins marqués de la ligue avec seulement 573 points totaux marqués et autorisés. Les Bills, tête de série n°5, ont tenté de remporter leur premier match de playoffs depuis 1995 lors du Wild Card round, mais ont été battus par les Houston Texans, tête de série n°4, 22-19 en prolongation après avoir cédé une avance de 16-0.
Jusqu’où les Bills sont-ils allés la saison dernière ?
Les saisons des Bills Les Bills ont terminé la saison régulière à 11-6 et ont été les troisièmes têtes de série des séries éliminatoires. Il s’agissait de leur troisième qualification consécutive pour les playoffs, et de leur quatrième en cinq ans. Autre question : Contre qui Buffalo a-t-il perdu en playoffs ? » La saison des Bills contre Kansas City s’est terminée en prolongation par une défaite 42-36 contre les Chiefs. Sous la direction de l’entraîneur Sean McDermott (0-4), Buffalo n’a pas gagné un match de playoffs sur la route.
Corrélativement, à quand remonte la dernière participation des Buffalo Bill au Super Bowl ?
Les Bills ont atteint leur premier Super Bowl en 1991, qu’ils ont perdu contre les Giants de New York après une tentative de but sur le terrain à la dernière seconde par Scott Norwood, de Buffalo, qui a manqué le cadre. L’année suivante, Buffalo est retourné au Super Bowl, où il a été battu par les Redskins de Washington.
Et une autre question, les Buffalo Bill sont-ils en playoffs 2019 ? Grâce à leur victoire 17-10 contre les Steelers de Pittsburgh, les Buffalo Bills se dirigent vers les playoffs. C’est leur première apparition en postseason depuis 2017 et leur première participation aux playoffs deux fois en trois ans depuis 1999. Contre qui les Buffalo Bills ont-ils perdu au Super Bowl ? L’équipe a atteint les séries éliminatoires de la NFL à 9-5 en 1974. Cependant, lors des éliminatoires de division, elle a perdu contre les Steelers de Pittsburgh, futurs champions du Super Bowl.
Quand les Bills ont-ils gagné un match de playoffs pour la dernière fois ?
L’équipe a remporté son premier championnat de division et ses premières victoires en playoffs depuis 1995 au cours de la saison 2020, aidée par le départ de Brady à Tampa Bay et hors de l’AFC East ainsi que par le développement par les Bills eux-mêmes d’un noyau de talents comprenant Josh Allen, Stefon Diggs et Tre’Davious White.
A ce propos, les bills ont-ils fait les playoffs 2018 ?
La Bills Mafia a été témoin de l’histoire dimanche. Pour la première fois depuis les années 1990, les Buffalo Bills ont décroché une place en playoffs à domicile, devant près de 65 000 fans. C’est la quatrième fois en cinq saisons que les Bills se qualifient pour les playoffs. Qui les Bills ont-ils perdu la saison dernière ? Couverture complète : Les Bills perdent contre les Chiefs, 42-36, dans un match de division AFC déchirant.
On peut aussi se demander contre qui les Bills ont joué les playoffs en 2019 : les Houston Texans.
Les officiels de la NFL ont admis qu’ils avaient raté un appel crucial lors de la défaite en prolongation des Buffalo Bills face aux Houston Texans (22-19) lors des playoffs 2019. À égalité à 19 en prolongation, les Bills avaient reçu le ballon après avoir forcé un trois-et-out. Après avoir arrêté les Texans, Buffalo aurait pu remporter le match avec un field goal ou un touchdown.