Les Chiefs ont battu les Bills 42-36 en prolongation. Ils l’ont fait en déchirant une défense de Buffalo qui était en tête de la NFL pour le moins de points accordés (17 par match) et le moins de yards accordés (274,6 par match) en saison régulière. Mahomes a lancé pour 378 yards contre la première défense de passe (165,9 yards par match). Les gens se demandent aussi ce qui s’est passé dans les 13 dernières secondes du match des Chiefs Bill. Les larges épaules de Josh Allen étaient prêtes à porter les Bills devant Kansas City une fois de plus après qu’il ait lancé son deuxième touchdown avec seulement 13 secondes à jouer. Seulement 13 secondes. Les Bills avaient une probabilité de victoire de 94,35 % lorsque Tyler Bass s’est aligné sur le coup d’envoi et l’a envoyé dans la zone d’en-but. Qui a gagné la nuit dernière ? Les Chiefs ou les Bills ? Dans une fusillade pas comme les autres, les Chiefs ont battu Buffalo. Patrick Mahomes a également joué, menant les Chiefs à un drive de dernière minute pour marquer un field goal décisif. Travis Kelce a trouvé Travis Kelce sur la première possession en prolongation pour envoyer K.C. Avec une victoire de 42-36, les Chiefs sont de retour dans le match de titre AFC. Qui a le plus de chances de gagner les bills que les Chiefs ? Kansas City a une avance de 1,5 point dans la dernière cote Bills-vs. Chiefs du Caesars Sportsbook. L’over-under est de 54. Vous pouvez également vous demander à quel point le stade Arrowhead a été bruyant contre les Bill. Mais l’Arrowhead Stadium a atteint 142,2 décibels, et a reçu le titre officiel du Guinness Book de « rugissement de foule le plus fort dans un stade ».
Kansas City a-t-il perdu le match ? Les Chats. Les Chiefs ont gagné le tirage au sort et ont eu le ballon en premier dans la prolongation, mais contrairement au match de division contre les Bills, cela ne semblait pas être une bonne chose étant donné leur dysfonctionnement en seconde période.
Que s’est-il passé pendant le match des Bills et des Chiefs ? La victoire des Chiefs 42-36 en prolongation contre les Buffalo Bills, dimanche, a été marquée par sept changements d’avance, 10 touchdowns et 78 points – dont 25 ont été marqués dans les deux dernières minutes du règlement avant que Kansas City ne scelle l’affaire en prolongation avec une autre passe de touchdown de Mahomes à Kelce.
Comment les Chiefs ont-ils pu marquer avec 13 secondes à jouer ?
Il s’en est chargé lui-même. À 62 secondes de la fin, il a mené une attaque d’essai pour l’ouverture du score, en passant par Hill au milieu. À 13 secondes de la fin, il a mené la tentative de but pour le match. En prolongation, il a fait parcourir 75 yards aux Chiefs sur leur première possession pour le but de la victoire, une passe de 8 yards à Kelce.
Comment les Chiefs ont-ils réussi à égaliser le match ?
Les Chiefs ont dû faire un field goal de 49 yards pour envoyer le match en prolongation. Il y est parvenu, bien qu’il ait manqué un field goal plus court et un extra point plus tôt dans le concours, et cela a permis d’égaliser le match à la fin du règlement. La probabilité de victoire des Chiefs était alors de 50 %. Les Chiefs iront-ils au Super Bowl 2022 ? Après leur élimination, les Chiefs vont désormais s’attacher à retrouver le match de championnat de la saison 2022 de la NFL : le Super Bowl LVII.