Comment les Chiefs ont-ils gagné en prolongation ?

Mahomes a réalisé 10 sur 13 pour 188 yards avec deux touchdowns et aucune interception pour les Chiefs de Kansas City dans leur étonnante victoire 42-36 en prolongation sur les Buffalo Bills lors du match de division AFC de dimanche. Kansas City a-t-il lancé le match ? Les Chiefs. Les Chiefs ont gagné le tirage au sort et ont eu le ballon en premier en prolongation, mais contrairement au match de division contre les Bills, cela n’a pas été une bonne chose étant donné leur dysfonctionnement en deuxième mi-temps.

Contre qui Buffalo a-t-il perdu en séries éliminatoires ?

La défaite 42-36 contre les Chiefs en prolongation a marqué la deuxième année consécutive où la saison des Bills s’est terminée contre Kansas City. Buffalo n’a pas encore gagné un match de playoffs sur la route sous la direction de Sean McDermott (0-4). Comment les Bills ont-ils perdu l’an dernier ? Face aux Kansas City Chiefs dans un match de Divisional Round, les Bills ont perdu au milieu d’un duel de quarterback entre Josh Allen de Buffalo et Patrick Mahomes de Kansas City. Qui a battu les Chiefs dans les playoffs ? Les Bengals. Les Bengals battent les Chiefs en prolongation et se qualifient pour le Super Bowl Les Bengals, emmenés par le quarterback de deuxième année Joe Burrow, ont prolongé leur surprenant parcours en post-saison. Ils ont battu les Chiefs, 27-24, en prolongation, dimanche au stade Arrowhead, dans le match de championnat de l’AFC, surmontant un début de match poussif. En conséquence, Mahomes a-t-il gagné aujourd’hui ? Le quarterback de Kansas City, Patrick Mahomes, a marqué deux fois par la passe dimanche, toutes deux sur le wide receiver Tyreek Hill.

En gardant cela à l’esprit, qui a le plus de chances de gagner le Super Bowl 2022 ?

Les Buffalo Bills. Lignes de pari Les favoris du Super Bowl sont les Buffalo Bills (+650 ou 13-2 chez BetMGM), suivis de près par les Tampa Bay Buccaneers (+750), les Kansas City Chiefs +900 et les Los Angeles Rams (+1100). Ce sont les meilleures équipes de la NFL. Elles ont les meilleures cotes. Corrélativement, quel niveau sonore le stade Arrowhead a-t-il atteint contre les Bill ? Mais l’Arrowhead Stadium a atteint 142,2 décibels, et a reçu la désignation officielle du livre Guinness comme étant le « rugissement de foule le plus fort dans un stade. »

En tenant compte de cela, comment les Chiefs ont-ils pu égaliser le match ?

Les Chiefs devaient réussir un field goal de 49 yards pour envoyer le match en prolongation. Il a réussi à le faire, bien qu’il ait raté un field goal plus court et un extra point plus tôt dans le concours, et cela a permis d’égaliser le match à la fin du règlement. La probabilité de victoire des Chiefs était alors de 50 %.