Lors de ses apparitions télévisées, McGregor touchait Aldo lorsque le Brésilien ne regardait pas et lorsqu’il avait son attention, il lui lançait « p
» et d’autres insultes.
Pourquoi Aldo a-t-il une cicatrice sur le visage ?
Aldo l’a reçue lorsqu’il était enfant, à la suite d’un accident plutôt bizarre. Lors d’une fête de famille, Joseline, l’aînée d’Aldo, a ramassé son berceau et l’a jeté sur sa sœur. Aldo était dans le berceau et a atterri la tête la première sur un barbecue allumé, ce qui lui a laissé une cicatrice.
Qu’est-il arrivé au cou du lieutenant Aldo Raine ?
Biographie. Aldo porte une grande cicatrice autour du cou qui, selon la rumeur, proviendrait d’une tentative de lynchage, alors qu’il combattait le KKK. Le surnom d’Aldo, « l’Apache », lui vient de son penchant pour le scalpage des nazis (dans la tradition des Indiens Apaches d’Amérique). D’ailleurs, comment McGregor a-t-il mis Aldo K. O. ? McGregor, alors au sommet de son art, a simplement lancé un contre crochet gauche tout en reculant pour mettre Aldo KO en seulement 13 secondes et se propulser vers la superstar.
On peut également se demander quel est le KO le plus rapide de Conor McGregor ? Une fois le combat terminé, McGregor a sauté en haut de la barrière et a célébré sa victoire. En moins d’une minute, Aldo a repris conscience et s’est remis sur ses pieds. Le combat a duré 13 secondes. Le KO a été l’arrivée la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC. Comment Jose Aldo a-t-il perdu ? L’UFC a ensuite annoncé qu’Aldo affronterait Petr Yan à l’UFC 251 le , pour le titre vacant des poids bantam. Aldo a perdu le combat par KO technique au cinquième round. Aldo a affronté Marlon Vera le 19 décembre 2020 à l’UFC Fight Night 183. Il a remporté le combat par décision unanime. Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.
Alors, contre qui McGregor s’est-il battu à la place d’Aldo ?
Chad Mendes. Le champion poids plume de l’UFC Jose Aldo a été contraint de se retirer du combat de l’UFC 189 du 11 juillet contre Conor McGregor, laissant le challenger affronter Chad Mendes pour le championnat intérimaire. Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé cette décision lors de l’émission SportsCenter de mardi.
Et aussi, que chantent les fans brésiliens de l’UFC ?
Les Brésiliens, connus pour leur passion, se sont un peu emportés et ont commencé à scander « Vous allez mourir » à Chad Mendes et Anthony Johnson. Le MMA ressemble peut-être aux anciens combats de gladiateurs, mais les combattants vivront pour se battre un autre jour.
Qu’a dit McGregor à Mendes ?
McGregor a confirmé les affirmations de Mendes, en disant que son trash talking faisait partie de son plan de jeu. « Je lui ai parlé pendant chaque échange. Je lui ai dit que tu es en présence d’un animal différent maintenant. » Mendes a également révélé qu’il attendait avec impatience l’inévitable combat McGregor Aldo, et qu’il était gracieux dans la défaite.