Une fois que Khabib et son équipe ont affronté Artem Lobov, un ami et partenaire d’entraînement de McGregor, cela a presque tourné à la guerre des gangs. La réponse de McGregor à l’altercation est l’attaque désormais tristement célèbre du bus au Barclays Center à Brooklyn, New York, lors de la journée des médias de l’UFC 223. Alors, qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars. Khabib a-t-il déjà perdu un combat ? Nurmagomedov a été intronisé au Hall of Fame de l’UFC le . Avec 29 victoires et aucune défaite, il s’est retiré avec un record d’invincibilité.
On peut aussi se demander quand Khabib et Mcgregor se sont battus.
Oc. UFC 229 : Khabib vs. McGregor était un événement d’arts martiaux mixtes produit par l’Ultimate Fighting Championship (UFC) qui s’est tenu le Oc au stade Allegiant à Paradise, Nevada, qui fait partie de la région métropolitaine de Las Vegas. L’affiche de l’UFC 229 : Khabib vs. McGregor. Qui a sauté dans la cage de l’UFC 229 ? Abubakar Nurmagomedov. Abubakar Nurmagomedov, qui a sauté le mur de la cage pour frapper McGregor, et son coéquipier Zubaira Tukhogov ont chacun été suspendus un an et condamnés à une amende de 25 000 dollars pour leurs actions. Combien McGregor a-t-il gagné avec le combat contre Khabib ? La mégastar irlandaise Conor McGregor a gagné 3 millions de dollars en tant que salaire divulgué dans son effort perdu contre Khabib Nurmagomedov. Cependant, les contrats d’endossement et les points de pay-per-view ont poussé ses gains totaux du combat à une somme estimée à 50 millions de dollars. Par ailleurs, qui a frappé Conor après le combat ? Zubaira Tukhugov. Le combattant de MMA qui a frappé Conor McGregor dans la mêlée se plaint d’avoir tenu sa promesse. Dans ce qui était presque certainement le dernier acte de sa carrière UFC, Zubaira Tukhugov a grimpé dans l’Octogone et a attaqué Conor McGregor pendant le chaos qui a suivi la défaite de McGregor samedi contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229. Qui a sauté dans l’Octogone et a frappé le coin ? Zubaira Tukhugov. Une véritable mêlée s’en est suivie lorsque les membres de l’équipe de Nurmagomedov se sont précipités dans la cage pour attaquer McGregor, l’un d’entre eux donnant un coup de poing par derrière au « Notorious ». Il s’agirait de Zubaira Tukhugov, un poids plume de l’UFC qui a clairement pris ombrage du trash talk de McGregor avant le combat.
En conséquence, que s’est-il passé lors de la bagarre de l’UFC 229 ? L’UFC 229 a marqué un combat très attendu entre Nurmagomedov et McGregor, qui a attaqué un bus avec Nurmagomedov à bord au Barclays Stadium de Brooklyn en avril dernier, ajoutant de l’huile sur le feu déjà brûlant entre les deux. McGregor a précédemment déclaré qu’il s’attendait à une revanche, mais on ne sait pas quand cela pourrait se produire. Par la suite, contre qui Conor a-t-il perdu ? Dustin Poirier. 2021. Malgré les discussions sur sa retraite, McGregor a été programmé pour affronter l’ancien challenger du championnat UFC des poids légers, Dustin Poirier, dans une revanche de leur combat de 2014 à l’UFC 257, le 24 janvier 2021. Il a perdu le combat par knockout technique au deuxième round, marquant la première défaite par knockout de sa carrière.