Corey Dillon n’a pas été intronisé au Hall of Fame. @# Combien de joueurs des Bengals sont dans le HOF ? Charlie Joiner (à gauche), Anthony Muñoz (au centre) et Terrell Owens (à droite) sont les seuls membres du Hall of Fame à avoir joué pour les Bengals. Les gens se demandent aussi si Corey Dillon a un fils dans la NFL. Alger Jameal William Dillon Jr, un running back des Green Bay Packers dans la National Football League (NFL), est né le 2 mai 1998. Il a joué au football universitaire pour le Boston College. Combien d’années Corey Dillon a-t-il passé en NFL ? Corey James Dillon, né le 24 octobre 1974, est un ancien running back de football américain, membre de la National Football League (NFL), où il a joué pendant dix ans pour les Cincinnati Bengals (New England Patriots). Et une autre question, quand Corey Dillon a-t-il pris sa retraite ? 2007. Dans les années qui ont suivi sa retraite de la NFL en 2007, un récit populaire s’est développé selon lequel Dillon a essentiellement forcé son départ de Cincinnati en tant que mécontent et distrait de l’équipe. Où était Corey Dillon à l’université ? Corey Dillon/College Qui portait le 82 pour les Bengals ? Reggie Kelly, un bloqueur avant tout, a terminé sa septième saison avec les Bengals de Cincinnati l’année dernière. Au cours de sa carrière à Cincinnati, Kelly a enregistré 125 réceptions, 1 760 yards de réception et trois touchdowns.
Corey Dillon a-t-il gagné un Superbowl avec les Patriots ?
Corey Dillon a passé 10 saisons en NFL. Pendant la période que l’on pourrait qualifier de « prime », de 1997 à 2003, il a joué pour les Bengals. Durant ses trois dernières saisons en NFL, Dillon a joué pour les New England Patriots, remportant un Superbowl.
Alors, à quel point Corey Dillon était-il bon ?
Corey Dillon, quatre fois Pro Bowler, est actuellement 20e de tous les temps pour le nombre de verges au sol (11 241). Ses 82 touchdowns au sol sont les 18e plus nombreux de l’histoire de la NFL. Les 2 618 tentatives de course de Dillon le classent au 22e rang de tous les temps. Cela fait 15 ans que Corey Dillon a joué son dernier match dans la National Football League.
Quand Corey Dillon a-t-il quitté Cincinnati ?
Les pertes fréquentes, le manque de talent aux postes critiques et le carrousel d’entraîneurs ont eu raison de Dillon. Depuis qu’il a été échangé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2003, il n’a plus de contact avec aucun membre de l’organisation des Bengals.