Dan Marino est le meilleur quarterback de tous les temps sans bague de championnat. Dan Marino a joué pour les Miami Dolphins et a pris sa retraite en 1999. Il est l’un des meilleurs passeurs de touchdowns de l’histoire de la NFL (420). Il a enregistré 61 361 verges par la passe et 4 967 complétions. De plus, quelle est la pire défaite de l’histoire de la NFL ? Victoire des Washington Redskins 51 à 7 sur les Los Angeles Rams, match de football de division NFC, le dimanche 2 janvier 1984 à Washington. 44 points de différence.
Qui est le meilleur quarterback de l’histoire de la NFL ? 1. Dan Marino : 1984. Les 5 084 yards de Marino cette saison-là représentent 282 yards de plus que le deuxième meilleur total de l’histoire de la ligue à cette époque. Ses 48 touchdowns lancés cette année-là étaient 16 de plus que le deuxième meilleur total de l’histoire de la ligue. Quelle équipe de la NFL n’a jamais gagné un Super Bowl ? Les Houston Texans. Ce n’est pas si simple. Les Cowboys existent depuis 1960, tandis que les Texans sont la toute dernière franchise de la ligue, créée en 2002. Ainsi, les Texans n’ont jamais remporté de Super Bowl. Quelle est la seule équipe de la NFL qui a gagné le Super Bowl et est restée invaincue ? Les Dolphins de 1972 ont remporté leur premier Super Bowl en janvier 1973.
Quelle équipe de la NFL n’a jamais perdu un match ?
Depuis la création de la National Football League en 1920, une seule équipe a réalisé une saison complète parfaite (saison régulière et playoffs) : les Miami Dolphins de 1972, qui ont remporté leurs quatorze matchs de saison régulière et trois matchs de post-saison, dont le Super Bowl VII, pour terminer la saison 17-0-0. Y a-t-il un Super Bowl dans lequel un quart-arrière courant a gagné ? Depuis 1967, le Super Bowl n’a pas connu de quarterback courant. Par conséquent, quelle équipe de la NFL a perdu le plus de Super Bowl ? Les Broncos de Denver (3-5) et les Patriots ont chacun perdu un nombre record de cinq Super Bowls. Les Vikings du Minnesota (0-4) et les Bills en ont perdu quatre.
Combien y a-t-il de quarterbacks dans le hall of fame qui n’ont jamais gagné un Super Bowl ?
En contraste frappant, il n’y a que 3 quarterbacks qui n’ont pas atteint l’ère du Super Bowl et qui ont quand même été intronisés au Hall of Fame : Warren Moon, Sonny Jurgensen et Dan Fouts. Donc, apparemment, un quarterback d’élite est mesuré par le matériel plus que toute autre chose.
Et une autre question : Marino a-t-il joué dans un Super Bowl ?
Marino a joué dans un seul Super Bowl (XIX) et les Dolphins ont perdu contre les 49ers en 1985. Aucun quarterback n’a complété plus de passes dans une carrière que Marino, qui a pris sa retraite après la saison 1999 avec 4 967 complétions. Il a mené la ligue à six reprises pour le nombre de passes complétées.