Daniel Ricciardo attribue la création de la chaussure à « quelques Australiens appelés les Mad Hueys », expliquant qu’ils « parcourent le monde pour pêcher et surfer et qu’ils aiment boire beaucoup de bière – c’est donc là que la chaussure a commencé ».
Pourquoi les hommes boivent-ils de la bière dans leurs chaussures ?
On pense que les soldats allemands buvaient la bière de leurs camarades pour leur porter chance au combat ou pour célébrer la victoire. Le « shoey » est une pratique que les Australiens utilisent depuis des années. Elle consiste à boire de la bière dans les chaussures de leurs amis.
Qu’est-ce que le shoey de Daniel Ricciardo ? La dernière sortie de Daniel Ricciardo va ravir les fans de F1 qui ont longtemps rêvé de faire leur propre « shoey » à la maison. Dans le cadre d’une collaboration existante avec le vignoble australien St Hugo, Ricciardo a lancé deux nouveaux vins, ainsi qu’une carafe en verre qui est une réplique exacte de la chaussure de course de l’Australien.
Et qui a été le premier à faire un « shoey » ?
On dit que l’acte de boire dans une chaussure a eu lieu pour la première fois en 1902 au Everleigh Club, un bordel de Chicago. La chaussure d’une des danseuses serait tombée sur le sol, avant d’être ramassée par un membre de l’entourage du prince Henri de Prusse. Les gens demandent également ce qu’est un shoey en argot ? shoey (pluriel shoeys) (Australie, argot) Le fait de boire une boisson alcoolisée dans une chaussure, en particulier comme un acte de célébration.
ricciardo a également fait un shoey. Ricciardo a déclaré : « Aujourd’hui, (ma 100e) course, je suis monté sur le podium, la pause estivale (est sur le point de commencer) », a ajouté Ricciardo. Mark Webber est allé encore plus loin et a fait un « shoey » dans les chaussures de quelqu’un d’autre après une course à laquelle il ne participait même pas. Pourquoi les gens font-ils boire Ricciardo dans des chaussures ? Pour célébrer sa troisième victoire consécutive en F1, l’un des pilotes les plus appréciés de la F1 a bu du champagne dans une chaussure en sueur. La lettre F. Une enveloppe. Elle signifie la capacité d’envoyer des e-mails. Une chaussure est-elle un truc australien ? It’s an Aussie thing La star australienne de la Formule 1, Daniel Ricciardo, a popularisé la célébration « shoey » à l’échelle mondiale après avoir terminé sur le podium lors du Grand Prix d’Allemagne 2016. Fréquent sur les podiums depuis lors, le spectacle était plutôt inhabituel pour les fans de cricket. Et puis, c’est devenu un mème.
Qui boit de la bière dans une chaussure ?
Le patron de l’UFC, Dana White, s’est joint à Tai Tuivasa pour boire de la bière dans la « chaussure », marque de fabrique du poids lourd, après sa récente victoire. Tuivasa a remporté la plus grande victoire de sa carrière en éliminant Derrick Lewis dans le co-main event de l’UFC 271 le week-end dernier.
Quel est l’intérêt d’un shoey ?
« La foule en est folle. » Faire un « shoey », c’est verser de l’alcool (généralement de la bière) dans une chaussure (la vôtre ou celle d’un autre) et la boire. La bière tombe en cascade sur votre chemise. Ensuite, vous (ou quelqu’un d’autre) portez une chaussure mouillée pour la nuit.