L’équipe d’Irlande. Jeux olympiques de Tokyo : Rory McIlroy et Shane Lowry, les deux membres de l’équipe d’Irlande, sont de retour et en lice pour une médaille.
Qui a été le médaillé de bronze au golf aujourd’hui ? Pan a dit que le bronze est mieux qu’une victoire sur le PGA Tour. Les enjeux sont plus élevés pour une troisième place. Sept golfeurs masculins ont terminé à égalité pour la troisième place aux Jeux olympiques d’été de Tokyo. Ils vont maintenant jouer pour la médaille de bronze. Alors, que vaut Rory ? Valeur nette de Rory McIlroy McIlroy est l’un des golfeurs les plus riches de tous les temps si l’on additionne ses gains de carrière, ses parrainages et ses avenants. En juillet 2022, McIlroy a une valeur nette de 170 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Mais là encore, ce chiffre est éclipsé par la valeur nette de Tiger. Une autre question : où Rory McIlroy a-t-il terminé aujourd’hui aux Jeux olympiques. Rory McIlroy change de discours sur les Jeux olympiques : « Je n’ai jamais fait autant d’efforts pour finir troisième » après avoir manqué de peu la médaille de bronze – MorningRead À ce propos, comment rory mcilroy a-t-il terminé aux Jeux olympiques ? Rory McIlroy et Paul Casey ont fait partie des joueurs éliminés d’un play-off à sept pour décider du gagnant de la médaille de bronze, qui a été remporté par CT Pan de Chinese Taipei avec un par au quatrième trou supplémentaire. Par la suite, rory mcilroy a-t-il gagné une médaille aux Jeux olympiques ? Bien qu’il ait été déçu de ne pas remporter de médaille, McIlroy a déclaré que jouer les Jeux olympiques était bien différent de ce qu’il avait imaginé.
Rory a-t-il obtenu le bronze aux Jeux olympiques ? RORY MCILORY a raté une médaille de bronze olympique de manière atroce, en tombant au troisième trou d’un play-off dramatique pour la troisième place. McIlroy faisait partie d’un groupe de sept golfeurs à égalité pour la troisième place après quatre tours, mais il est tombé au troisième trou d’une édition marathon de la mort subite.
Qui a remporté l’or olympique chez les hommes ?
Xander Schauffele. L’Américain Xander Schauffele a remporté la compétition olympique masculine individuelle en stroke play après quatre tours d’action qui l’ont vu terminer à -18. Le Californien de 27 ans a mis un terme aux espoirs de médaille d’or du Slovaque Rory Sabbatini grâce à un putt final sans faille, ce dernier ayant terminé le dernier tour à -17. Que dit Rory des Jeux olympiques ? « Mais venir ici pour en faire l’expérience, voir, sentir tout ce qui se passe, pas seulement le golf olympique mais les Jeux olympiques en général, cette sorte d’esprit olympique m’a définitivement mordu et je suis excité par la façon dont cette semaine s’est déroulée et je suis excité pour l’avenir. »
Les gens se demandent aussi pourquoi Rory McIlroy joue sous la bannière irlandaise.
McIlroy a déclaré qu’il se sent plus britannique qu’irlandais, mais il a toujours joué sous le drapeau irlandais en tant que junior et n’a pas ressenti le besoin de changer d’allégeance pour les Jeux de Tokyo. McIlroy a expliqué qu’il a rendu la décision plus difficile qu’il ne le fallait.