DARRELLE REVIS EST LE MEILLEUR COVER CORNER DE L’HISTOIRE DE LA NFL Revis s’est imposé comme le meilleur cornerback de l’histoire de la NFL grâce non seulement à une ou deux saisons chanceuses au cours desquelles il a arrêté certains des plus grands receveurs du jeu, mais aussi grâce à sa longue carrière en tant que défenseur le plus solide de la ligue. Revis est-il au Hall of Fame ? Darrelle Revis est admissible pour la première année au Temple de la renommée du football professionnel en 2023. Les New York Jets. Combien de plaquages a eu Darrelle Revis ? 411 solos. Le défenseur Darrelle Revis a joué 11 saisons pour 4 équipes. Il a réalisé 29 interceptions, 411 plaquages solos, 85 passes décisives, 2 sacks et marqué 3 touchdowns. Revis a été sélectionné pour participer à 7 Pro Bowls.
À ce propos, combien de touchdowns Revis a-t-il concédé ?
3 touchdowns. Sa carrière, comme il se doit, a commencé par un conflit contractuel, mais une fois qu’il est arrivé au camp, il est devenu facile de comprendre pourquoi les Jets le convoitaient. En tant que recrue, Revis a débuté les 16 matchs et n’a cédé que trois touchdowns. Il a progressé la saison suivante, en interceptant cinq passes et en obtenant sa première sélection au Pro Bowl. En conséquence, qui est le meilleur défenseur latéral de tous les temps ? 1. Ronnie Lott, Safety/Cornerback. Combien de fois Revis a-t-il été ciblé pendant la saison 2009 ? Selon PFF, Revis a été ciblé 111 fois au cours de la saison 2009. Qui est le meilleur CB de tous les temps ? Les plus grands cornerbacks de la NFL selon Gil Brandt : 1 / 24. Albert Lewis. Kansas City Chiefs, 1983-1993, Oakland/Los Angeles 1994-1998, 2/24. Aqib Tlib, 3/24. Ty Law, 7/24. Patrick Peterson Vous pouvez également demander si Revis est au premier tour de scrutin ? Revis pourra être élu au Pro Football Hall of Fame en 2023 et, s’il est élu, il deviendra seulement le 11e cornerback à entrer dans le Hall au premier tour. Les derniers cornerbacks à avoir été intronisés au premier tour sont Champ Bailey (2019) et Charles Woodson (2021). On peut également se demander si Richard Sherman reviendra à Seattle ? La saison 2020 de Sherman ne l’a vu apparaître que dans cinq matchs, car il s’est blessé au mollet lors de la semaine 1. À 33 ans, il est à la recherche d’un emploi, et l’une des possibilités est une réunion avec les Seattle Seahawks, selon ESPN. Une équipe avec laquelle il a passé les sept premières saisons de sa carrière, dont un Super Bowl.
Darrelle Revis est-il meilleur que Sherman ?
Revis a réussi à obtenir un taux de réussite de 49,8 %. Sherman était toutefois 0,2 pour cent plus élevé. Le cornerback vedette des 49ers a permis un taux de réussite de 49,6 %. Sherman a effectivement retweeté le tweet de PFF, ce qui n’est pas une surprise.