Deontay Wilder n’a pas subi d’éclatement du tympan lors de sa défaite contre Tyson Fury, a-t-on appris. L’Américain a cédé son titre WBC des poids lourds au Britannique aux premières heures du dimanche matin, devant une salle comble au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Et une autre question : Wilder est-il toujours à l’hôpital ?
La main cassée de Deontay Wilder Le « Bronze Bomber » a dû être hospitalisé après avoir subi une fracture de la main lors de l’affrontement pour le titre de champion des poids lourds. Son entraîneur, Malik Scott, a confirmé que Wilder était sorti de l’hôpital dimanche.
En gardant cela à l’esprit, peut-on devenir sourd en boxe ?
Les mouvements de boxe qui provoquent un traumatisme crânien grave, comme frapper la tête ou l’oreille d’un adversaire, peuvent déloger les os de l’oreille moyenne, entraînant une perte d’audition ou des acouphènes. L’oreille en chou-fleur, une affection courante chez les boxeurs, est également liée à la perte d’audition.
En conséquence, l’oreille en chou-fleur peut-elle être permanente ?
L’oreille en chou-fleur ne disparaît pas d’elle-même. Elle nécessite une attention médicale rapide. Si elle n’est pas traitée, la déformation devient permanente en sept à dix jours environ. Le bord de votre oreille peut même se renverser en raison de la mort du cartilage.
Quelles sont les blessures subies par Deontay Wilder ? L’Américain a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été mis KO au 11e round à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada). « Je l’ai emmené dans sa chambre, il a vu un médecin après. Tout va bien… il s’est cassé la lèvre, il s’est cassé la main, le doigt, la jointure, quelque chose comme ça.
Wilder s’est-il aussi cassé la main pendant le combat ?
Deontay Wilder donne un premier aperçu de sa main cassée lors de la trilogie Tyson Fury. Deontay Wilder s’est blessé à la main lors de son combat de la trilogie contre Tyson Fury. Plus d’un mois et demi après, l’ancien champion du monde WBC a toujours la main dans le plâtre. On peut également se demander si les boxeurs ont des tympans perforés. La perforation traumatique de la membrane tympanique est une blessure oto-rhino-laryngologique pas si rare en boxe. De même, Wilder s’est-il cassé le poignet ? Le co-manager de Wilder, Shelly Finkel, a déclaré jeudi à ESPN que l’ancien champion poids lourd avait subi une fracture de la main droite « quelque part autour du 6e round » de la défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas. Wilder a également été blessé la nuit dernière. L’Américain a été battu brutalement par Tyson Fury samedi soir. Après avoir été mis KO lors de leur combat de trilogie à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Deontay Wilder a été suspendu pour six mois. Aussi, pourquoi Deontay Wilder saignait-il de l’oreille ? Au cours de l’émission The Last Stand Podcast avec Brian Custer, Wilder (42-1-1, 41KOs) a franchi un nouveau palier en accusant les ongles de Fury d’avoir fait saigner son oreille et d’y avoir laissé des traces.