neuf ans. Enfin, après neuf ans de trop, les réfugiés se voient accorder la liberté qu’ils méritent. Cela met en évidence la pure cruauté et la méchanceté de nos politiques – le fait que tant de personnes puissent soudainement être libérées et qu’une poignée reste. Tous ceux qui restent doivent être libérés immédiatement. »
On peut également se demander pourquoi Djokovic a perdu son appel ?
Le visa de Djokovic a été initialement annulé le 6 janvier par un agent des frontières qui a décidé qu’il ne remplissait pas les conditions requises pour bénéficier d’une exemption médicale des règles australiennes applicables aux visiteurs non vaccinés. Il a été exempté des règles de vaccination du tournoi parce qu’il avait été infecté par le virus dans les six mois précédents. Pensez-vous que le gouvernement va annuler le visa de Djokovic ? Le gouvernement australien annule le visa de Djokovic pour la deuxième fois consécutive, au motif que le joueur de tennis non vacciné pourrait constituer une menace pour la communauté.
Les gens se demandent également qui a délivré le visa à Novak ? 18, 2021, le gouvernement australien a accordé à Djokovic un visa temporaire pour participer à l’Open d’Australie. Peu de temps après, Tennis Australia a décidé qu’une infection antérieure au COVID-19 ou une note du médecin serait suffisante pour recevoir une exemption de la règle selon laquelle tous les joueurs doivent être vaccinés. A ce propos, Novak est-il libre de quitter l’Australie ? « M. Djokovic n’est pas retenu en captivité en Australie. Il est libre de partir à tout moment et les forces frontalières (australiennes) faciliteront son départ », a déclaré vendredi Karen Andrews, ministre de l’Intérieur.
Pourquoi Novak a-t-il reçu un visa ?
Il avait obtenu une exemption médicale pour les exigences du tournoi en matière de vaccination COVID-19, mais lors d’une journée bizarre au cours de laquelle il a été retenu pendant huit heures à l’aéroport, son visa a finalement été refusé. « Le visa de M. Djokovic a été annulé », a tweeté le Premier ministre australien Scott Morrison. Combien de réfugiés dans le Park Hotel ? La libération aujourd’hui de 23 réfugiés – huit du Park Hotel de Melbourne et 15 d’autres centres de détention – est un pas modeste mais important vers la fin de la punition cruelle infligée par l’Australie aux personnes qui cherchaient à se protéger des persécutions, selon le Conseil australien pour les réfugiés (RCOA).
Novak peut-il revenir en Australie ?
Novak Djokovic pourrait être libre de revenir pour l’Open d’Australie 2023 après la décision du gouvernement sur les vaccins COVID-19. Novak Djokovic pourrait être libre de revenir pour l’Open d’Australie en janvier, malgré l’interdiction de demander un visa pendant trois ans après avoir été expulsé plus tôt cette année. Pourquoi Alex Hawke a-t-il annulé le visa de Djokovic ? Quelques heures plus tard, son visa a été annulé au motif qu’il ne remplissait pas les conditions d’entrée sur le territoire fédéral, à savoir une double vaccination.
Qui est l’accusateur de Kyrgios ? Le quart de finaliste de Wimbledon Nick Kyrgios a été accusé d’agression. Selon les médias australiens, l’accusation concerne l’ex-petite amie de la star du tennis, Chiara Passari. Il doit comparaître devant le tribunal le mois prochain pour l’agression présumée de décembre 2021.