Joe MixonNo. 28 – Cincinnati BengalsCollège:Oklahoma (2014-2016)Draft NFL:2017 / Round : 2 / Pick : 48Historique de carrièreCincinnati Bengals (2017-présent) Aussi, qui est le seul joueur à avoir trois interceptions dans un match du Super Bowl ? Lors du Super Bowl XV, Martin a enregistré trois interceptions du quarterback des Philadelphia Eagles Ron Jaworski, un record du Super Bowl, et les a retournées pour 44 yards. Ses interceptions n’étaient pas seulement un record du Super Bowl, mais elles égalaient également le record du linebacker Chuck Howley pour les interceptions du Super Bowl en carrière.
Les gens se demandent également qui a marqué le plus long touchdown de l’histoire du Super Bowl ? La course de 74 yards pour le touchdown de Marcus Allen au Super Bowl XVIII (18) est sans aucun doute la plus grande course du Super Bowl de tous les temps. Allen a pris un jeu qui semblait être un échec et l’a transformé en ce qui était alors la plus longue course de l’histoire du Super Bowl.
De plus, Nick Chubb est-il un bon choix en fantasy ? Nick Chubb reste l’un des choix les plus sûrs dans tout le fantasy football au tournant du Round 2/3 car il devrait connaître une charge de travail importante alors que l’équipe compte sur lui en l’absence de Deshaun Watson pendant 11 matchs. Mais son potentiel de touchdowns diminue sans Watson pendant la majorité de la saison régulière. En gardant cela à l’esprit, qui a été le premier quaterback noir à gagner un Super Bowl ? Doug Williams. Doug Williams a changé la NFL à jamais et restera dans les mémoires comme le premier quarterback noir à remporter un Super Bowl. En 1978, les Tampa Bay Buccaneers ont choisi le jeune QB au premier tour de la draft NFL.
Stefon Diggs est-il un bon choix en fantasy ?
Analyse de joueur de présaison Diggs de Stefon Diggs n’était pas aussi impressionnant que son 2020, mais il a quand même livré les propriétaires de fantasy avec 103-1,225-10 en 17 matchs. Sa 7e place au classement WR a été obtenue avec 285,5 points PPR. Diggs a connu un démarrage lent et a terminé en tant que WR1 après seulement 4 matchs. Pour la deuxième saison consécutive, il a participé à tous les matchs. En gardant cela à l’esprit, quel joueur a perdu le plus de Super Bowls ? Cornelius Bennett et Glenn Parker sont à égalité pour le plus grand nombre de défaites en Super Bowl en carrière, avec 5 défaites. Qui a la plus longue course depuis la mêlée dans un Super Bowl ? Muhsin Muhammad atteint 85 yards pour le record du Super Bowl.
Vous êtes peut-être aussi curieux de savoir si Saquon Barkley est un bon choix en fantasy. Barkley, qui a couru pour plus de 2 000 yards et effectué 90 captures, tout en marquant 15 touchdowns lors de sa saison rookie, était dans la « meilleure forme » de sa vie après avoir subi une opération du genou. Il a également le meilleur système/coéquipiers de tous les professionnels, il sera donc une sélection parmi les 12 premiers dans les ligues fantastiques à enjeux élevés. De plus, y a-t-il déjà eu un retour de punt pour un touchdown dans le Super Bowl ? Dix coups de pied ont été retournés pour un touchdown dans le Super Bowl, mais pas encore sur un punt. « C’est logique étant donné qu’il n’y a eu que 55 Super Bowls.