Dans la nuit de dimanche à lundi (13 février), Dr. Dre a célébré sa carrière avec un spectacle épique à la mi-temps du Super Bowl. Le moment comprenait des apparitions aux côtés des élèves et collaborateurs vedettes de Dre : Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Quel a été le meilleur spectacle de la mi-temps ? Michael Jackson, 1993 Désireuse de garder les téléspectateurs scotchés devant leur écran, la NFL a concocté le Biggest Freaking Halftime Show Ever, avec Michael Jackson en vedette. Qui était le rappeur blanc du spectacle de la mi-temps ? Il suffisait d’avoir les personnalités les plus controversées du hip-hop – et un genou à terre du rappeur blanc le plus connu de la musique. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Eminem et Kendrick Lamar étaient les têtes d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, dimanche, avec 50 Cent comme invité spécial. Combien Dre a-t-il été payé pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl ? Dre, Kendrick Lamar et Eminem seront payés 0 $ pour leur spectacle que des dizaines de millions de personnes regarderont cette année.
Par conséquent, y avait-il un hologramme de Tupac au Super Bowl ? Un hologramme de Tupac n’est pas apparu, mais Dr. Dre a tout de même rendu hommage à la défunte icône du rap de deux manières. Lorsque les fans ont eu vent que le Super Bowl Halftime Show de 2022 réunirait les rappeurs californiens Dr. Dre, Kendrick Lamar et Snoop Dogg, ainsi qu’Eminem et Mary J. « Nous ne payons pas les artistes. Joanna Hunter, porte-parole de la NFL, a déclaré à Forbes en 2016 qu’ils couvrent les coûts de production et les dépenses.
Snoop et Dre ont-ils été payés pour le Super Bowl ?
Malgré le succès des carrières respectives de chaque interprète, beaucoup sont surpris de découvrir que les têtes d’affiche et les numéros invités sponsorisés par Pepsi pour chaque spectacle de mi-temps du Super Bowl ne sont pas payés pour leurs performances. Oui, cela inclut l’équipe d’hier soir : Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Que faisait Dre au piano pendant le Super Bowl ? Pendant la mi-temps du Super Bowl, Dre joue au piano le début de la chanson « I Ain’t Mad at Cha » de Tupac. Dre a-t-il payé pour le spectacle de la mi-temps ? Dre aurait payé des « millions » de son propre argent pour s’assurer que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl ne soit pas censuré de quelque façon que ce soit, suite à un spectacle de mi-temps emblématique entièrement hip-hop. Selon un rapport de TMZ, l’icône du rap, âgé de 56 ans, a fourni « la plupart de l’argent nécessaire » pour que l’événement se déroule comme prévu, selon des sources. Qu’est-il arrivé à l’hologramme de Tupac lors du spectacle de la mi-temps ? Dre et Snoop Dogg ont rendu hommage à leur défunt frère Tupac pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2022, dimanche 13 février, et ils ne l’ont pas fait en ressuscitant l’hologramme sinistre qui avait été créé pour leur performance en tête d’affiche de Coachella en 2012.