Lors d’une récente apparition dans l’émission The Herd with Colin Cowherd, Drew Bledsoe a admis qu’il avait une excellente relation avec Tom Brady et qu’il en a toujours une. Pourtant, un aspect de la narration entourant le GOAT le dérange. Bledsoe a son propre héritage en tant que quarterback, surtout en Nouvelle-Angleterre. Drew Bledsoe vit toujours à Bend ? L’ancien quarterback des Washington State Cougars (1990-1992) a vendu sa maison de Bend, dans l’Oregon, pour 5,6 millions de dollars. Bledsoe a acheté le terrain en 2004 pour 750 000 dollars et a construit la résidence personnalisée quatre ans plus tard.
Alors, qui est propriétaire du vignoble Doubleback ? Drew Bledsoe. Un homme qu’il n’est pas nécessaire de présenter, la légende de la NFL, Drew Bledsoe, a profité de son succès sur le terrain pour créer son propre domaine viticole. Depuis qu’il a lancé Doubleback il y a environ dix ans, il a pris d’assaut la scène viticole de Washington.
D’ailleurs, qu’a dit Drew Bledsoe à propos de Tom Brady ? Drew Bledsoe : « J’aime Tom Brady, mais j’ai l’impression que ma carrière a été traitée comme une note de bas de page par rapport à la sienne » Drew Bledsoe explique comment son héritage en tant que quarterback NFL pourrait être un peu négligé.
Où se trouve Drew Bledsoe aujourd’hui ? Avant de faire du vin, Bledsoe a été le premier choix de la NFL Draft en 1993, en provenance de l’État de Washington, et a joué 14 saisons avec les Patriots, les Buffalo Bills et les Dallas Cowboys. Il a été le plus jeune quarterback de l’histoire de la NFL à dépasser les 10 000 et 20 000 yards par la passe. Il fait désormais partie du Hall of Fame des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Que s’est-il passé pour Drew Bledsoe après le Super Bowl ? Bledsoe a déclaré qu’il « n’était pas tout à fait là » après le coup et qu’il « avait une commotion assez sérieuse en plus des trucs internes. » « Après le match, j’ai essayé de rentrer chez moi. Heureusement, les médecins ne m’ont pas laissé faire », a déclaré Bledsoe. « S’ils m’avaient laissé rentrer chez moi, je serais mort.
Drew Bledsoe fait-il partie du Hall of Famer ? Le , Bledsoe a été élu par les fans des Patriots au Temple de la renommée des Patriots. Il a été officiellement intronisé lors d’une cérémonie publique à l’extérieur de The Hall at Patriot Place le septembre. Bledsoe a battu l’ancien entraîneur Bill Parcells et le joueur de ligne défensive Houston Antwine lors du vote des fans.
Combien de temps Brady s’est-il assis derrière Bledsoe ? Brady s’est assis derrière Bledsoe pendant la saison 2000, alors que le jeune QB était un rookie. Lors du deuxième match de la saison 2001, Bledsoe a souffert d’une hémorragie interne après un coup du linebacker Mo Lewis des New Yor Jets. Brady a pris le relais lors de ce match – et pour les deux décennies suivantes.
D’ailleurs, Drew Bledsoe est-il jamais allé au Super Bowl ?
Après une année difficile en 1995, Bledsoe a fait passer les Patriots au niveau supérieur, avec une couronne de division et un bilan de 11-5. Ils ont réussi à battre les Steelers et les Jaguars en playoffs, ce qui leur a permis de participer pour la deuxième fois au Super Bowl. Les Patriots s’inclinent toutefois face aux Packers sur le score de 35-21. On peut aussi se demander combien d’argent a gagné Drew Bledsoe dans la NFL ? 103 millions de dollars. ESPN.com : GEN – « Drew Bledsoe, qui gagne 103 millions de dollars » Il n’y a pas si longtemps, à Foxboro (Massachusetts), Bill Belichick, l’entraîneur des Patriots, a réaffirmé sa décision de préférer un quarterback moins expérimenté, Tom Brady, à un vétéran plus expérimenté, Drew Bledsoe.