Dans sa cinquième année dans la ligue, Apple réalise sa meilleure saison à ce jour et a été un élément clé de la poussée des Bengals vers leur première place en playoffs depuis 2015. « Je dirai que je m’amuse certainement le plus », a déclaré Apple à ESPN. « J’ai été le plus en bonne santé. J’ai été le plus heureux que j’ai été, j’ai l’impression, depuis longtemps. »
Quel est le salaire d’Eli Apple ? CINCINNATI — Selon Adam Schefter d’ESPN, les Bengals ont signé Eli Apple pour un contrat d’un an et 4 millions de dollars. Le joueur de 26 ans a été titulaire à 15 reprises et a participé à 16 matchs en 2021 pour Cincinnati. Il a terminé avec 49 plaquages, et deux interceptions. Quand les Bengals ont-ils commencé à utiliser Who Dey ? Il s’avère que le chant Who Dey a des racines qui remontent au 18ème siècle dans cette région. Cependant, il est plus connu et associé à la bière Hudepohl dans les années 1980.
En conséquence, who dat first ou who dey ?
La saison 1981 des Bengals a vu la popularité du chant « Who Dey » augmenter, tandis que le Times-Picayune de la Nouvelle-Orléans rapporte que les Saints ont adopté « Who Dat » en 1983. Les deux bases de supporters pensent que leurs chants ont une histoire plus profonde. Comment les Bengals ont-ils acquis Eli Apple ? Aujourd’hui, les Bengals ont signé un contrat d’un an avec le CB Eli Apple pour la saison 2022. Apple, un joueur de septième année de l’Université d’État de l’Ohio, était à l’origine un choix de premier tour par les N.Y. Giants. Avant de rejoindre les Bengals en mars 2021, il a passé du temps avec les Saints, les Giants et les Panthers. Qu’a dit Eli Apple à propos de Tyreek Hill et Mecole Hardman ? Apple n’a pas hésité à le faire savoir aux Chiefs sur Twitter après le match, traitant Hill de « bébé » tout en le taguant sur un tweet de citation du jeu et offrant des billets pour le Super Bowl à Hill et à son coéquipier Mecole Hardman. A ce propos, qu’est-ce qu’une bonne note PFF ? PFF sur Twitter : « The Player Grading Scale : 100-90 Elite 89-85 Pro Bowler 84-70 Starter 69-60 Backup 59-0 Replaceable » / Twitter. Eli Apple était-il un choix de premier tour ? Eli Apple a commencé sa carrière NFL comme un raté de la draft pour les Giants. Apple a été choisi au dixième rang, devant 28 futurs Pro Bowlers, dont deux à son poste.
Une autre question qui pourrait être posée est « Who Dey », comment les Bengals ont-ils commencé ?
Sean Payton affirme qu’il soutient les #Bengals dans les playoffs, mais leur mantra « Who Dey » a été inspiré par le « Who Dat » des Saints. Les locaux affirment que la phrase est née d’un appel et d’une réponse entre la foule des Bengals et les vendeurs de bière Hudepohl qui parcourent les allées en criant « Hudy ! ». Où est Eli Apple maintenant ? Les Bengals ont re-signé Eli Apple Les Bengals ont re-signé aujourd’hui le CB Eli Apple pour un contrat d’un an pour la saison 2022.