L’ancien quarterback des Indianapolis Colts Andrew Luck a fait son retour au football de la manière la plus discrète qui soit, comme seul Andrew Luck peut le faire. L’ancien choix n°1 de la NFL a pris sa retraite en août 2019, et il semble être tout à fait satisfait de sa retraite. Quel est le bilan des Colts en séries éliminatoires ? Les Colts d’Indianapolis ont un record de 23-25 en séries éliminatoires de tous les temps. Où se classe la défense des Colts ? La ligne défensive des Colts d’Indianapolis est classée 11e en NFL. Par ailleurs, qui sera le QB des Colts en 2022 ? Matt Ryan, le QB des Colts, se retrouve dans le top 10 dans trois domaines clés selon le » 2022 NFL QB Council » d’ESPN – Stampede Blue.
Quel est le rang de l’attaque des Colts ?
Les Colts sont arrivés à la 20e place du classement. Bien que cela montre qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, Indy a gagné huit places par rapport à son classement de 28 en 2021 et six places par rapport à son classement de 28 en 2020. JACKSONVILLE, Fla. – Les Jaguars ont gardé le meilleur pour la fin. La saison la plus décevante de l’histoire de la franchise s’est terminée par la meilleure performance globale de la saison de Jacksonville, une étonnante victoire de 26-11 sur les Colts, dimanche au TIAA Bank Field.
En conséquence, pourquoi les Colts ne se sont pas qualifiés pour les playoffs ? Les Colts sont éliminés de la course aux playoffs après une défaite choquante contre les Jaguars. Pour les Colts d’Indianapolis, c’était simple : Gagner contre une équipe de Jacksonville Jaguars (2-14) qui n’avait marqué qu’une seule fois plus de 20 points depuis Halloween et qui convoitait le premier choix de la draft, et c’était gagné. Qui sont les rivaux des Colts ? Les New England Patriots. La rivalité Colts-Patriots, une rivalité de la National Football League (NFL) entre les Indianapolis Colts et les New England Patriots.
Où la NFL classe-t-elle les Colts ? Pro Football Focus (PFF), a mis à jour son classement de la NFL pour la saison 2022. Les Colts d’Indianapolis se situent en milieu de peloton, au rang de numéro un. PFF a été constant dans sa méthodologie, classant les Colts comme la 15e équipe la plus talentueuse de la NFL la semaine dernière. Les gens se demandent aussi pourquoi les Colts ont été éliminés. Il était clair que l’équipe n’était pas prête à concourir pour un long parcours en post-saison. Le quarterback Carson Wentz a fait un flop lorsque l’attaque avait le plus besoin de lui dans la dernière ligne droite de la saison et la défense s’est effondrée lors des deux derniers matchs alors que les Colts auraient pu s’assurer une place en playoffs.