1985. 1 : 1985. La fameuse défense 46. La défense des Bears de 1985 est généralement considérée comme l’une, sinon la meilleure défense de l’histoire de la NFL. Emmenée par Richard Dent, Dan Hampton et Mike Singletary, la défense de 1985 s’est classée première de la NFL en termes de nombre de courses, de nombre total de courses, de points contre et d’interceptions. De plus, quelle est la défense la plus utilisée par les équipes de la NFL ? Quels sont les schémas défensifs les plus efficaces en NFL : Front 3-4. Comme en témoignent les plus de deux douzaines d’équipes qui le pratiquent, le front 3-4 est sans doute le front le plus populaire de la ligue, Front 4-3, Nickel et Dime, Concepts de couverture.
Combien de touchdowns la défense des Bears de 1985 a-t-elle inscrits ?
5 touchdowns. La célèbre défense des Bears de 1985 a marqué cinq touchdowns, quatre sur des retours d’interception par les cornerbacks Leslie Frazier (29 yards) et Mike Richardson (36), le linebacker Otis Wilson (23) et le defensive end Richard Dent (1) ; et un sur un retour de fumble de cinq yards par le linebacker Ron Rivera.
A ce propos, quelle est la défense des Bears ?
Une défense 4-3. Oui, les Bears vont passer d’une défense 3-4 à une défense 4-3 sous la direction du nouveau coach Matt Eberflus. C’est le même système que les Colts ont utilisé ces quatre dernières saisons avec Eberflus comme coordinateur défensif.
Les gens demandent souvent qui a battu les Chicago Bears en 1985.
Les Miami Dolphins. Ce jour-là dans l’histoire des Dolphins : Le 2 décembre 1985. Dans le match de Monday Night Football peut-être le plus mémorable de l’histoire de la NFL, les Miami Dolphins ont battu les Chicago Bears 38-24. C’était la seule défaite des Bears en 1985.
Qui était la meilleure équipe de football en 1985 ? Selon le classement des 100 plus grandes équipes de la NFL de tous les temps établi par USA Today, les Bears ont occupé cinq places au total sur la liste, mais aucune ne s’est approchée de l’équipe de 1985 la mieux classée. Les champions du Super Bowl XX occupent la première place, 32 places au-dessus de l’équipe championne de la NFL en 1940. Et une autre question : qui était dans l’équipe des Chicago Bears de 1985 ? Vous pouvez probablement vous souvenir d’au moins une chose sur certains des Chicago Bears qui ont joué dans l’équipe de 1985 – Walter Payton, Mike Singletary, Kevin Butler et William « Refrigerator » Perry.
Gardez cela à l’esprit, quelles sont les faiblesses d’une défense en 3-4.
Faiblesses du 3-4 : Le nez de la défense 3-4 doit avoir deux bloqueurs. Sinon, les linebackers auront la tâche de se frayer un chemin dans le trafic et d’enlever les blocs des linemen offensifs plus grands. Ces linemen défensifs doivent également être capables de libérer les linebackers extérieurs pour des situations de pass rush en un contre un.
Et une autre question : combien des 85 Bears sont dans le hall of fame ? L’équipe des Bears de 1985 comprenait quatre futurs joueurs du Hall of Fame – Richard Dent, Dan Hampton, Walter Payton et Mike Singletary – et était entraînée par Mike Ditka, un tight end qui a fait l’objet d’un Hall of Fame. Le Pro Football Hall of Fame est devenu le théâtre de nombreuses premières de films et d’émissions de télévision. Une défense en 3-4 est-elle meilleure ? Alors que le 3-4 permet une grande complexité, déconcertant les attaques avec des blitz et des couvertures déguisées, le 4-3 permet à une défense de laisser tomber sept hommes en couverture et d’obtenir quand même une pression – une combinaison imbattable. Qu’il s’agisse d’un over ou d’un under, d’un gap ou de deux, le défenseur de rush 4-3 est un poste de choix.