Si les Colts étaient restés à Baltimore, les Browns n’auraient jamais déménagé à Baltimore en 1995. La NFL ne leur aurait tout simplement pas donné une deuxième équipe. Ceci étant dit, si Art Modell avait quand même choisi de déplacer la franchise, il l’aurait fait dans une ville plus désirable comme Phoenix, Indianapolis ou St. Louis.
Comment les Colts ont-ils perdu contre les Jaguars ?
Au lieu de cela, les Colts sont sortis à plat des deux côtés du ballon, n’ont pas réussi à éviter les revirements et n’ont tout simplement pas été en mesure de faire face à l’intensité des Jaguars, ce qui a entraîné une défaite embarrassante de 26-11, mettant fin à ce qui était une saison prometteuse de manière frustrante. Quelles sont les années où les Colts ont participé aux séries éliminatoires ? À Indianapolis, ils ont participé à deux Super Bowl en tant que Colts d’Indianapolis, en 20 ans. A Baltimore, ils ont participé à 3 Super Bowl sous le nom de Baltimore Colts, en 1964, 1968 et 1970.
Qui sont les rivaux des Colts ?
Elle est considérée comme l’une des rivalités les plus célèbres de la NFL à partir des années 2000, car les équipes ont enregistré de nombreuses saisons gagnantes au cours de cette décennie. C’est aussi l’apogée de la rivalité entre Tom Brady et Peyton Manning, même si la rivalité a commencé en 1970 lorsque l’AFL et la NFL ont fusionné. Qui a le meilleur bilan des séries éliminatoires de la NFL ? Depuis 1958, les New England Patriots ont remporté le plus grand nombre de victoires par une équipe en playoffs, avec 37 victoires.
Quelle équipe a remporté le plus grand nombre de matches de playoffs ?
Les New England Patriots. Les Dallas Cowboys ont disputé le plus grand nombre de matches de playoffs (64), jusqu’à la fin du championnat de conférence des playoffs 2021-22 de la NFL. Les New England Patriots ont le plus grand nombre de victoires en séries éliminatoires (37) et le plus grand pourcentage de victoires et de défaites en séries éliminatoires (. Quelle équipe de la NFL a le plus petit nombre de victoires en séries éliminatoires ? Les Lions de Detroit n’ont remporté aucune victoire en séries éliminatoires entre le 14 août 1997 et A.
Combien de saisons perdues les Colts ont-ils connues ?
390 défaites. Avant la fusion de l’AFL et de la NFL en 1970, ils ont remporté trois championnats de la NFL (1958, 1959 et 1968). Au cours de leurs 56 ans d’existence (jusqu’à la saison 2009), ils ont un bilan global de 441 victoires, 390 défaites et 7 matchs nuls en saison régulière. Quel est le bilan des Colts en séries éliminatoires ? Les Colts d’Indianapolis ont un record de 23-25 dans les séries éliminatoires de tous les temps. Combien de Super Bowls Peyton Manning a-t-il gagnés et perdus ? Le nombre de Super Bowl gagnés ou perdus par Peyton Manning. Il a remporté son premier et son dernier Super Bowl avec une équipe différente. Il a été le premier joueur à perdre deux Super Bowls avec des équipes différentes.