Devenir un combattant de l’UFC est un parcours difficile. Il y a eu deux combattants sourds à l’UFC : Matt Hamill des États-Unis, alias « The Hammer », qui a pris sa retraite, et Askar Askarov de Russie, alias « Bullet ». Askar est toujours dans l’UFC et est actuellement n°2 dans sa division poids mouche. Qu’est-il arrivé au combattant de l’UFC qui est sourd ? Matt Hamill, qui avait perdu ses deux derniers combats, a décidé de quitter l’UFC et le MMA sur A. « Aujourd’hui est un moment triste pour moi. Il a déclaré qu’il était prêt à se retirer de l’UFC après six ans et treize combats.
Askarov est-il sourd ?
Askarov est né sourd, et bien que son audition se soit améliorée, il ne peut entendre qu’environ 20% des sons que la plupart des gens peuvent entendre, ce qui signifie qu’il ne peut pas entendre les instructions de son équipe pendant un combat.
Quels ont été les honneurs de Matt Hamill ? Hamill a remporté des médailles d’or en lutte libre et en lutte gréco-romaine aux Jeux mondiaux des sourds de 1997 à Copenhague, au Danemark. Quatre ans plus tard, le natif de l’Ohio a remporté l’argent en lutte gréco-romaine et une médaille d’or en lutte libre aux Sourdlympiques de Rome en 2001. En conséquence, une personne sourde peut-elle être boxeuse ? Reece Cattermole : Le seul boxeur professionnel sourd du Royaume-Uni surmonte les obstacles – BBC Sport. Matt Hamill est-il le seul combattant sourd de l’UFC ? L’UFC a le seul combattant sourd au monde », dit Hamill. « Quand ils le voient, ils se disent : « Hamill se bat la semaine prochaine ! ».
Qu’est-il arrivé à Matt Hammill ?
Selon l’UFC, Matt Hamill a décidé qu’il ne continuerait pas dans les arts martiaux mixtes. Alexander Gustafsson a battu Hamill à l’UFC 133 ce week-end, mettant fin à sa carrière qui a commencé avec sa performance dans la saison 3 de The Ultimate Fighter, où il était entraîné par Tito Ortiz.
Pourquoi Matt Hamill est-il célèbre ? Hamill a lancé sa carrière dans les arts martiaux mixtes en tant que participant à la troisième saison de la série télévisée The Ultimate Fighter en 2006. Après trois victoires, Hamill a fait des débuts réussis dans l’Ultimate Fighting Championships à l’UFC 98 en mars 2007, et a quitté l’Octogone en août 2011 avec un bilan global de 10-4 en MMA. Qui a été le premier combattant sourd de l’UFC ? Hamill, le tout premier combattant sourd de l’UFC, s’est d’abord fait connaître en tant que lutteur qui a remporté trois championnats nationaux de division III de la NCAA au Rochester Institute of Technology (RIT). Qu’est-il arrivé à Matthew Hughes ? L’épisode tragique s’est déroulé sur le Beelers Trail alors que Matt Hughes revenait du comté de Montgomery. Hughes n’a pas pu repérer un train en approche en raison de l’absence de panneaux de passage à niveau. Le train a percuté la camionnette de Hughes du côté passager, entraînant des blessures mortelles.