Plusieurs stades importants ne figurent pas dans FIFA 22 car ils sont exclusifs à eFootball de Konami (anciennement PES / Winning Eleven). Le Camp Nou du FC Barcelone, l’Allianz Arena du Bayern Munich et l’Allianz Stadium de la Juventus.
Pourquoi le Brésil n’est-il pas dans la FIFA ?
En raison de problèmes de licence, seules 13 des 29 équipes actuellement qualifiées sont entièrement disponibles pour FIFA 22. Notamment, aucune nation africaine ou asiatique n’est présente. En revanche, le Brésil est présenté avec son écusson et ses kits officiels, mais sans les joueurs réels.
Aussi, pourquoi l’équipe du Brésil n’est-elle pas sur fifa 21 ?
La raison est très simple : EA Sports ne dispose pas des licences de toutes les équipes de la CONMEBOL, et par conséquent, les équipes de plusieurs pays de la confédération n’apparaîtront pas dans le jeu. Apparemment, la célèbre franchise de jeux vidéo ne dispose des licences que pour 3 équipes latino-américaines : le Mexique, l’Argentine et le Brésil.
Quelles équipes ne seront pas dans FIFA 23 ?
Les premières divisions mexicaines et japonaises, la Liga MX et la J-League, seraient également absentes du nouveau jeu, ce qui signifie que les équipes de ces compétitions seront absentes. Il n’y aura pas non plus d’équipes russes dans FIFA 23, EA Sports ayant choisi de les exclure en raison de leur invasion de l’Ukraine. Quelles équipes ne font pas partie de FIFA 23 ? Huit petits États souverains (États fédérés de Micronésie et Kiribati), ont participé au football international, mais ils ne sont pas affiliés à la FIFA.
Pourquoi la Roma n’est-elle pas incluse dans FIFA 21 ?
Pas de Roma dans FIFA 21 parce que la Serie A a signé un accord exclusif avec Konami, fabricant de Pro Evolution Soccer. La Roma, club de Serie A, a signé un accord d’exclusivité avec Konami (fabricant de la série de jeux vidéo de football Pro Evolution Soccer) – ce qui signifie qu’elle ne figurera pas dans la prochaine version de FIFA 21.
La Juventus sera-t-elle présente dans FIFA 23 ?
EA Sports a annoncé en juillet 2022 que les 36 fois champions d’Italie reviendraient sur sa plateforme après avoir rompu les liens avec Konami. Une déclaration des géants du jeu vidéo indiquait : « Le stade de la Juventus – l’Allianz Stadium – sera de retour dans FIFA 23, recréé de manière authentique avec le logo du club et ses kits emblématiques. FIFA 22 aura-t-il une ligue nationale ? Comme les précédents titres de la série EA Sports, FIFA 22 proposera de nombreuses compétitions du monde entier, avec des ligues nationales et des tournois continentaux. FIFA 22 fera-t-il revenir la Juventus ? La Juventus reviendra dans FIFA 23 après avoir été remplacée pendant des années par un club générique, le Piemonte Calcio. Quelles sont les nouvelles ligues présentes dans FIFA 22 ? FIFA 22 est le seul endroit où les joueurs pourront jouer les compétitions de l’UEFA telles que la Ligue des Champions, l’Europa League et la nouvelle Europa Conference League. La Copa Libertadores et la Sudamericana – les équivalents sud-américains des tournois de clubs de l’UEFA – sont également exclusives au jeu d’EA Sports.