Fitzgerald est-il un membre du Hall of Famer ?

Fitzgerald a capté 1 432 passes pour 17 492 yards et 121 touchdowns au cours de sa carrière de Hall of Fame, toutes avec les Arizona Cardinals. Il n’est devancé que par Jerry Rice pour le nombre de réceptions et de yards reçus et il est sixième de tous les temps pour les touchdowns reçus.

Qui a perdu le plus de passes dans l’histoire de la NFL ?

Cette statistique montre que Larry Fitzgerald a les meilleures mains de tous les joueurs de la NFL. Les mains de Larry Fitzgerald peuvent être décrites comme le receveur le plus impressionnant de l’histoire de la NFL. Fitzgerald a eu plus de plaquages (39) que de drops (29).

Quel receveur de la NFL n’a jamais abandonné une passe ? Ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles Hunter Renfrow fait partie des meilleurs receveurs de la NFL. Tout au long de sa carrière universitaire et NFL, il a été l’un des receveurs les plus fiables de la ligue parce qu’il n’a jamais raté de passe. Les gens demandent souvent qui a reçu le plus de matchs de réception de 100 yards dans l’histoire de la NFL. Jerry Rice.

Deandre Hopkins est-il un Hall of Famer ? Fitzgerald a déclaré que Hopkins sera toujours inscrit au Temple de la renommée du football professionnel un jour. « Il sera toujours un membre du Hall of Famer », a déclaré Fitzgerald, via TMZ.com. « Il va s’en sortir. C’est juste un peu d’adversité et, vous savez, c’est un gars dur, plein de ressources, et il va s’en sortir. »

Combien de cibles a Larry Fitzgerald ?

Au cours d’une carrière qui a débuté en 2004, Fitzgerald a accumulé 17 083 yards de réception (deuxième de tous les temps) sur 1 378 captures et 120 touchdowns (sixième de tous les temps). Ce qui est encore plus étonnant, c’est que sur 2 263 cibles, le vétéran n’a raté que 29 passes. Il a plus de plaquages (39) que d’abandons dans sa carrière.

Une autre question : Quel joueur a raté le plus de passes dans l’histoire de la NFL ?

Bien que Diontae Johnson soit le leader de la NFL en matière de passes abandonnées, c’est Alvin Kamara qui a abandonné un nombre record de cinq passes écran. Certains de ces jeux étaient des jeux dans lesquels Drew Brees et Taysom Hill ont été placés dans une situation de contrainte extrême et ont forcé Kamara à passer le ballon dans des situations où une prise aurait pu entraîner une perte de six yards. En conséquence, combien vaut fitzgerald ? Fitzgerald a passé l’intégralité de sa carrière de 17 ans avec les Arizona Cardinals et ses gains durant cette période font de lui l’un des joueurs NFL les mieux payés de l’histoire. La valeur nette de Larry Fitzgerald est d’environ 100 millions de dollars. Combien de drops a eu Larry Fitzgerald ? Selon PFF (abonnement requis), Fitzgerald a été ciblé 1 098 fois (playoffs inclus) depuis le début de la saison 2007. Sur ces 1 098 cibles, il n’a enregistré que 23 drops. Quels sont les records détenus par Larry Fitzgerald ? Les chiffres de la carrière de Fitzgerald – 1 432 captures (deuxième de tous les temps), 17 492 yards de réception (deuxième de tous les temps), 121 captures de touchdown (sixième de tous les temps) – ne sont qu’une partie de son histoire.