Résultats de l’UFC 270 : Francis Ngannou utilise le grappling pour conserver son titre de champion poids lourd avec une décision contre Ciryl Gane. Francis Ngannou a conservé son titre de champion poids lourd de l’UFC par une décision unanime contre Ciryl Gane lors de l’UFC 270 au Honda Center d’Anaheim, en Californie, samedi soir. Qui est l’actuel champion poids lourd de l’UFC ? Francis Ngannou est l’actuel champion poids lourd de l’UFC. Ngannou a battu Stipe Mikocic à l’UFC 260 pour devenir le champion. Les gens demandent souvent si Francis Ngannou est toujours le champion poids lourd. Francis Ngannou reste le champion poids lourd de l’UFC.
Qu’est-ce qu’une ceinture intérimaire ? La ceinture de championnat intérimaire a été créée à l’origine par l’UFC pour les détenteurs actuels de la ceinture qui n’étaient pas en mesure de défendre leur titre en raison de conflits contractuels, de blessures ou d’autres raisons. Avec la création de la ceinture intérimaire, le champion actuel a le temps de revenir sans avoir à abandonner son titre.
Par conséquent, pourquoi Dana a-t-elle quitté le 270 ?
« J’ai quitté l’arène juste après le co-main event parce qu’il y avait des choses en cours que je devais gérer », a déclaré White. « Pour quiconque pense que je montrais un quelconque manque de respect envers Francis, j’ai vu Francis toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main. Qui est le meilleur combattant UFC de tous les temps ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).
Pourquoi y a-t-il une ceinture provisoire ?
Les combats de championnat intérimaires sont organisés par l’UFC principalement parce que le détenteur actuel du titre de la division n’a pas réussi à le défendre pour plusieurs raisons (blessure, litige contractuel, raison personnelle, etc.).
Alors, pourquoi Francis Ngannou a-t-il perdu une ceinture ? Le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a pu défendre son titre en septembre, selon ses représentants. Mais ce n’était pas assez tôt pour la promotion, qui avait besoin de mettre une ceinture en jeu pour l’UFC 265 et a choisi Derrick Lewis et Ciryl Gane pour se battre pour celle-ci lorsqu’un accord n’a pas pu être trouvé avec Ngannou.
Dans ce contexte, Ngannou s’est-il vu retirer sa ceinture ?
Francis Ngannou n’est pas inquiet de se voir retirer sa ceinture « Dès qu’on m’enlève la ceinture, je suis un agent libre [RIRES]. Mais j’ai gagné la ceinture, ce n’est pas la ceinture qui fera de moi un champion. Avec ou sans elle, je suis toujours champion. Dans ce cas, pourquoi Dana n’a pas mis la ceinture à Ngannou ? Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention.