Paulo Costa a défié Israel Adesanya pour le titre UFC des poids moyens à l’UFC 253 en septembre 2020. Adesanya a décimé la jambe de plomb du Brésilien avec des coups de pied vicieux avant de s’engouffrer dans le combat pour une victoire TKO au deuxième round. Pour ajouter du sel à la blessure de Costa, « Izzy » l’a baisé à sec à deux reprises lorsque l’arbitre Jason Herzog est intervenu.
Qui a battu Paulo Costa ?
Marvin Vettori. Marvin Vettori a battu Costa par décision unanime dans l’événement principal de l’UFC Fight Night 196 qui s’est déroulé samedi au centre Apex de Las Vegas. Costa est arrivé en lançant de lourds coups de pied aux jambes et au corps. Vettori a contré et provoqué un glissement au sol de Costa, lui donnant le contrôle du centre de l’octogone. Après avoir obtenu la victoire par KO technique, Israel Adesanya, le champion poids moyen de l’UFC, a fait semblant de se frotter à « The Eraser ».
Par conséquent, Costa a-t-il fait du poids contre Adesanya ?
Il a ensuite admis peser 211 livres deux jours avant la pesée. Il a ensuite été révélé qu’il pesait environ 100 kg le soir du combat. Paulo Costa, qui pèse actuellement 211 livres, dit qu’il ne fera pas 186 livres pour l’événement principal de samedi. Par la suite, combien de poids Costa a-t-il perdu ? Paulo Costa a terminé sa perte de poids de 40 livres en atteignant le poids moyen pour son combat UFC 278 contre Luke Rockhold. On peut aussi se demander si Adesanya a perdu un combat ? Adesanya n’a actuellement qu’une seule défaite à son palmarès UFC, qui a eu lieu dans la division des poids lourds légers UFC 205 livres contre Jan Blachowicz.
Ceci étant dit, pourquoi a-t-il perdu du poids ?
Partager Toutes les options de partage pour Manager de Marvin Vettori : Paulo Costa a perdu du poids parce qu’il voulait que l’UFC le coupe. Paulo Costa n’essaie même pas de perdre du poids avant la tête d’affiche de l’UFC Vegas 41 de samedi contre Marvin Vettori. C’est un effort désespéré de l’UFC pour se débarrasser de Vettori. Costa a raté le poids de combien ? Costa révèle pourquoi il a manqué de poids pour le combat contre Vettori, et refuse de s’excuser. Paulo Costa a révélé pourquoi il a manqué de poids de près de 20 livres pour son combat avec Marvin Vettori – et il ne ressent aucune raison de s’excuser pour cela. Costa est maintenant sur une série de deux défaites après sa défaite contre Vettori à l’UFC Vegas 41 samedi.
A ce propos, qu’a dit Adesanya à Costa ? S’il veut que le deuxième combat soit différent, cependant, Adesanya a dit que Costa doit se corriger à la fois mentalement et physiquement. « Je vais vous dire une chose : la meilleure chose à faire dans sa position est d’accepter le fait qu’il a perdu », a déclaré Adesanya. « Il s’est fait botter le cul. Qui a perdu Izzy ? Israel Adesanya sait qu’il a déçu les fans lors de sa défaite de samedi contre Jan Blachowicz. Cela dit, il avait un message fort pour tous les fans qui veulent quitter son groupe.