Grealish a expliqué son raisonnement dans une interview avec GQ plus tôt cet été comme suit : « Les chaussettes basses et les petits protège-tibias sont simplement quelque chose que j’ai toujours fait. Les gens ont suggéré beaucoup de raisons différentes pour expliquer pourquoi je les porte comme ça. Par conséquent, pourquoi les joueurs de football font-ils passer leurs chaussettes au-dessus de leurs genoux ? Les chaussettes sur les genoux Tirer ses chaussettes sur ses genoux est soudainement devenu la seule façon de les porter après que Thierry Henry ait commencé à rincer les défenses de Premier League.
Toni Kroos porte-t-il des protège-tibias ?
FootyHeadlines : Toni Kroos semble ne pas porter du tout de protège-tibias. Selon les règles de la FIFA, les footballeurs sont tenus de porter des protège-tibias. Cependant, si vous regardez sous son genou, quelque chose s’y trouve. Kroos en porte des faux qui ne servent qu’à se conformer aux règles de la FIFA. Les gens demandent également pourquoi Jack Grealish ne porte pas de protège-tibias. Jack Grealish porte des chaussettes basses & ; des protège-tibias par superstition & ; pour l’aider à bouger plus librement. Le port des protège-tibias est-il légal en football ? Le port des protège-tibias, ou protège-tibias, est devenu obligatoire dans le football en 1990. La FIFA a déclaré qu’ils constituaient une pièce d’équipement obligatoire pour protéger les joueurs des tacles brutaux. Quand les footballeurs ont-ils commencé à porter des protège-tibias ? Le football association a été le prochain sport majeur à voir l’introduction du protège-tibia. On attribue à Sam Weller Widdowson l’introduction des protège-tibias dans ce sport en 1874. Les protège-tibias sont-ils obligatoires ? La FIFA a rendu les protège-tibias obligatoires en 1990. Un arbitre ou un quatrième officiel inspecte l’équipement des joueurs avant qu’ils n’entrent sur le terrain.
Pourquoi les footballeurs portent-ils de minuscules protège-tibias ? Certains footballeurs portent de très petits protège-tibias. Certains footballeurs trouvent que les petits protège-tibias leur donnent plus de mobilité et de confort. D’autres ne portent pas de protège-tibias à tout prix pour respecter les règles. Grealish dit que c’est plutôt une question de capacité à porter ses bas. Comment porter des protège-tibias comme Jack Grealish ? Il faut prendre la partie de la chaussette qui se trouve juste au-dessus du protège-tibia et la rentrer comme ça. Et voilà. Cela empêche en quelque sorte votre protège-tibia de bouger.
Vous pouvez aussi demander pourquoi Grealish ne remonte pas ses chaussettes ?
C’est une superstition, dit-il, que j’ai pratiquée toute ma vie et que je vais continuer à suivre. Afin de respecter ce trait de mode de l’enfance, Grealish choisit de porter des protège-tibias de taille junior. Quelques arbitres ont essayé de me dire [de ne pas le faire], mais je dois continuer comme ça.