Il a été MVP de l’USFL en 1984, année où il a établi un record de la ligue avec 5 219 yards et 44 passes de touchdown. Les records de Kelly en USFL ont éclipsé ceux des autres quarterbacks de la ligue, Doug Williams et Steve Young. Gardez cela à l’esprit : Quel quarterback a le plus de défaites au Super Bowl ? Frank Reich et Jim Kelly sont à égalité pour le record de 4 défaites au Super Bowl. Combien de passes de TD Jim Kelly a-t-il réussi ? 237 touchdowns. Ses 35 467 passing yards en carrière se classent au dixième rang de l’histoire de la NFL, ses 2 874 passes complétées au huitième rang et ses 237 touchdowns au treizième rang.
Jim Kelly a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Jim Kelly Jim Kelly est le meilleur quarterback à avoir porté l’uniforme des Buffalo Bills, mais il n’a jamais gagné un Super Bowl. Kelly a pris sa retraite avec 237 passes de touché et une cote de 84,4 pour le quart-arrière, et il a mené ses Bills à quatre Super Bowls consécutifs. Combien de Super Bowls consécutifs Jim Kelly a-t-il disputés ? 4 Super Bowls consécutifs. Kelly est le seul quarterback de l’histoire de la NFL à avoir mené son équipe à quatre Super Bowls consécutifs. Kelly, qui était connu pour son leadership et sa ténacité, a pris sa retraite en 1997. Combien de Super Bowls Jim Kelly a-t-il perdu ? Jim Kelly n’était pas au mieux de sa forme lors des quatre défaites de Buffalo au Super Bowl. Dan Marino a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Les souvenirs de Dan Marino sont exposés au Pro Football Hall of Fame. Marino est le meilleur quarterback de l’histoire de la NFL à n’avoir jamais gagné un Super Bowl. Jim Kelly était-il un bon quarterback ? Jim Kelly, un membre du Hall of Famer dont l’équipe des Buffalo Bills a remporté quatre championnats AFC consécutifs, est sans aucun doute l’un des plus grands quarterbacks de la NFL. Et une autre question : quels sont les records détenus par Jim Kelly ? Au cours de sa carrière, Kelly a réussi 2 874 passes sur 4 780 pour 35 467 yards et 237 touchdowns. Parmi tous les quarterbacks de la National Football League qui ont joué, Kelly est huitième pour le nombre de passes réussies, dixième pour le nombre de yards et cinquième pour le pourcentage de réussite.
Chaque joueur de l’USFL est payé le même montant que celui de la NFL. Selon le USFL News, chaque joueur figurant sur une liste active reçoit 4 500 dollars par match, ce qui représente 45 000 dollars pour l’ensemble de la saison, en supposant qu’un joueur reste sur la liste active pendant les 10 matchs de la saison régulière.