Récemment, il a été annoncé que le champion poids léger de l’UFC Jon Jones avait signé un contrat de sponsoring mondial de plusieurs années avec Nike. Jones recevra sa propre ligne d’équipement Nike, que nous verrons probablement le 1er septembre, lorsque Jones remontera dans l’Octogone contre Dan Henderson.
Qui a été le plus longtemps dans l’UFC ?
1. Frank Mir. Frank Mir a passé près de 11 ans et huit mois sur le tableau de l’UFC, mais il est toujours classé parmi les meilleurs poids lourds de l’organisation. Au cours de sa longue carrière à l’UFC, Mir a remporté un championnat UFC et un titre intérimaire.
Les gens demandent aussi pourquoi Jon Jones est considéré comme la chèvre.
Il a remporté le plus grand nombre de combats pour le titre (14), le plus grand nombre de victoires dans la division des poids légers (20), le plus grand nombre de défenses de titre réussies dans l’histoire de l’UFC (11), le plus grand nombre de soumissions dans la division des poids légers (5) et la plus longue série d’invincibilité de l’histoire de l’UFC (18). En conséquence, combien de temps quelqu’un a-t-il détenu une ceinture UFC ? #1 – Anderson Silva, 2457 jours Anderson Silva a occupé la première place de cette liste avec un règne de 2457 jours sur le titre de champion des poids moyens, un record de l’UFC. Qui a fait le plus de takedowns dans l’histoire de l’UFC ? Le champion Khabib Nurmagomedov. L’actuel champion des poids légers Khabib Nurmagomedov détient le record de l’UFC pour le plus grand nombre de takedowns dans un seul combat, soit 21, ce qu’il a accompli à l’UFC 160 en 2013. Qui a le plus de combats dans l’histoire de la MMA ? Le Travis Fulton a remporté le titre mondial du M-1 Global Super Fight en battant Shannon Ritch à Winterhaven, en Californie. Fulton détient le record du plus grand nombre de combats d’arts martiaux mixtes de l’histoire.
Par conséquent, quels mouvements sont interdits à l’ufc ? Les actions illégales : Coups au cou, à la gorge, à la colonne vertébrale, aux reins, aux articulations, à l’aine/aux testicules, aux genoux et en dessous, Coups de pied et genoux à la tête en position au sol (par l’un ou l’autre des athlètes), Coups de pied piétinés, Cassements intentionnels d’os ou d’articulations (c’est-à-dire ne pas donner à l’adversaire suffisamment de temps pour taper dans les situations de soumission). À ce propos, quel est le KO le plus rapide de l’UFC ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC, mais aussi le plus rapide. Par conséquent, qui est le combattant de l’UFC le plus riche du monde ? Khabib Nurmagomedov Sa valeur nette en 2022 est de 40 millions de dollars, ce qui fait de lui le combattant UFC le plus riche après Conor McGregor et Rorion Gracie. Dans cette image fournie par l’UFC, le Russe Khabib Nurmagomedov pose lors de la pesée de l’UFC 254, sur l’île de l’UFC Fight, à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Qui a détenu 2 ceintures à l’UFC ?
Conor McGregor est devenu le tout premier double champion de l’histoire de l’UFC lorsqu’il a battu Eddie Alvarez en novembre 2016. Cependant, depuis lors, trois autres combattants ont obtenu le statut de « champion-champion » à l’UFC. Daniel Cormier a été le deuxième combattant après Conor McGregor à obtenir le statut très convoité de « champion-champion ».