Jordan Hicks (né le 27 juin 1992) est un défenseur central de l’équipe de football américain des Minnesota Vikings de la National Football League (NFL). Il a joué au football à l’université du Texas.Jordan Hicks.N° 58 – Minnesota VikingsStatut de la liste:ActifPoints forts de sa carrière et récompensesChampion du Super Bowl (LII)Statistiques de la NFL en 2021
Jordan Hicks est-il diabétique ?
Hicks, qui a subi une chirurgie reconstructive de type Tommy John en juin 2019 et a choisi de ne pas participer à la saison écourtée par la pandémie qui a suivi en tant que personne à haut risque souffrant de diabète de type 1, est de retour.
On peut aussi se demander où Jordan Hicks a grandi ?
Hicks a fréquenté la Klein Oak High School à Klein, au Texas, avant d’être transféré à la Cypress Creek High School à Houston, au Texas, pour sa dernière année. Il a signé avec l’université de Tulane pour jouer au baseball universitaire. Quels sont les lancers de Jordan Hicks ? Jordan Hicks a lancé 2 973 lancers qui ont été suivis par le système PITCHf/x entre 20, y compris les lancers lancés lors de la saison régulière de la MLB et de l’entraînement de printemps. En 2022, il s’est principalement appuyé sur son Sinker (99mph) et son Slider (85mph). Qui a lancé le premier lancer à 100 mph ? (3 juin 1939 – ), surnommé Dalko, était un lanceur gaucher américain. Il a parfois été appelé le lanceur le plus rapide de l’histoire du baseball et possédait une balle rapide qui dépassait probablement les 100 mph (160 km/h).
Quel est le lancer le plus rapide de Jordan Hicks ?
103.8 MPHJordan Hicks, 103.8 MPH Two Seamer… avec 17 pouces de course. Bras puissant des Cardinals, qui ont fini par battre les Braves 3-2 en 11 manches, Hicks a lancé le lancer le plus rapide de la MLB en 2018 (105 mph) et à nouveau en 2019 (104,3 mph). Combien d’enfants Jordan Hicks a-t-il ? 3 enfants. Hicks et sa femme Ivana ont trois enfants .
A ce propos, qui a lancé le lancer le plus rapide de tous les temps ?
Le lancer le plus rapide de tous les temps : Le lancer d’Aroldis Chapman à 106 MPH Le 7 septembre, l’ancien lanceur des Reds de Cincinnati, Aroldis Chapman, originaire de Cuba, a lancé une balle rapide à 105,1 MPH, mesurée par Statcast, lors d’un match contre les Padres de San Diego, ce qui est reconnu comme le record mondial Guinness du lancer le plus rapide jamais réalisé.
Qu’est-il arrivé à Jordan Hicks ? Impact Hicks a manqué plus d’un mois avec une entorse à l’avant-bras, et il est revenu dans un rôle de plusieurs manches. Le droitier au lancer puissant semble devoir rester dans le bullpen pour le reste de la saison après avoir commencé l’année en tant que starter. Il affiche une moyenne de points mérités de 4,75, un WHIP de 1,38 et un ratio K:BB de 29:20 en 10 apparitions (sept départs). En tenant compte de cela, qui a choisi Jordan Hicks ? Les Philadelphia Eagles. Draft : Philadelphia Eagles au 3e tour (84e au total) de la NFL Draft 2015.