Les Jaguars libèrent le botteur vétéran Josh Lambo Le botteur de troisième année a réalisé les trois premiers field goals de la saison 2021 des Jaguars dimanche.
Meyer a-t-il botté un Lambo ?
En décembre, Lambo s’est adressé au Tampa Bay Times, déclarant au journal que Meyer lui a adressé des noms vulgaires et lui a donné un coup de pied pendant un échauffement. « Je suis en position de fente. Jambe gauche en avant, jambe droite en arrière », a déclaré Lambo. Par la suite, qu’est-ce qu’Urban a fait de mal ? À un moment de son mandat, Meyer a apparemment rabaissé un joueur au point que celui-ci a pleuré. Pendant son court passage chez les Jaguars, Meyer a également été accusé d’avoir donné un coup de pied à Josh Lambo dans la jambe et de lui avoir dit de « faire ses putains de coups de pied » juste avant un match de pré-saison en août. Pourquoi le coach Myers a-t-il été licencié ? Vendredi soir, le représentant du propriétaire de l’équipe, Shad Khan, a publié une déclaration niant que l’équipe avait pris la décision de licencier Meyer à la suite d’un rapport publié mercredi par le Tampa Bay Times sur Meyer qui aurait donné un coup de pied à l’ancien botteur des Jaguars, Josh Lambo.
Pourquoi Josh Lambo a-t-il été licencié ?
Les problèmes ont commencé pour Lambo la saison dernière lorsqu’une blessure à la hanche lui a fait manquer 12 matchs après avoir été mis sur la liste des blessés à deux reprises. Sans lui, les Jaguars ont utilisé six botteurs différents. Les Jaguars ont signé Lambo en octobre 2017 après que les Chargers l’aient coupé à la fin du camp d’entraînement en faveur de Younghoe Koo.
En tenant compte de tout cela, qui sera le botteur des Jaguars ?
Les Jacksonville Jaguars ont déjà décidé d’ajouter de la concurrence à leur chambre de botteur placeur, une semaine seulement après le début du camp d’entraînement. Annoncé plus tôt aujourd’hui, la franchise a signé le kicker Elliott Fry, tandis qu’ils ont renoncé au rookie kicker Andrew Mevis, agent libre non qualifié.
Qu’a fait Urban ?
Un coup de pied au botteur Le 15 décembre, l’ancien botteur des Jaguars Josh Lambo a déclaré qu’Urban Meyer lui avait donné un coup de pied pendant une séance d’entraînement de pré-saison. Pour aggraver les choses, Meyer a traité Lambo de « dips- » et lui a donné un coup de pied dans la jambe qui a été blessée en 2020.
Pourquoi Josh Lambo poursuit-il les Jags ? Josh Lambo poursuit les Jacksonville Jaguars, alléguant qu’Urban Meyer a créé un environnement de travail hostile. JACKSONVILLE, Floride – L’ancien botteur des Jaguars, Josh Lambo, a déposé mardi une plainte contre l’équipe, alléguant que l’ancien entraîneur principal Urban Meyer a créé un environnement de travail hostile et que l’équipe n’a rien fait pour l’arrêter. Qu’est-il arrivé au botteur des Jaguars ? Les Jaguars ont créé la surprise en renonçant au botteur Matthew Wright avant le camp d’entraînement. Les Jacksonville Jaguars vont avoir un nouveau kicker en 2022, la franchise ayant renoncé mercredi à Matthew Wright, le titulaire de 2021. Qu’a dit Urban Meyers ? Et puis, bien sûr, il y a eu la tristement célèbre vidéo virale qui montrait Meyer très proche d’une jeune femme dans son restaurant/bar de Columbus, Ohio, qui n’était pas sa femme. L’ancien joueur des Jaguars Josh Lambo a déclaré dans un article au Tampa Bay Times que Meyer lui a donné des coups de pied pendant l’échauffement et a traité les joueurs des équipes spéciales de noms désobligeants.