L’Uefa a inculpé l’Angleterre après qu’un pointeur laser ait été braqué sur le visage du gardien de but danois, Kasper Schmeichel, alors qu’il s’apprêtait à affronter le penalty de Harry Kane lors de la demi-finale de l’Euro 2020, mercredi à Wembley. Quelqu’un a-t-il braqué un laser sur le gardien de but ? Un supporter anglais braque un laser sur le gardien danois avant le penalty, Twitter dit « honte » Une personne du public a braqué un laser sur le visage du gardien Kasper Schmeichel pendant le coup de pied d’Harry Kane, déclenchant l’indignation. D’ailleurs, qui a le laser dans le jeu de l’Angleterre ? L’UEFA inculpe l’Angleterre pour un pointeur laser dirigé vers le gardien danois lors de la demi-finale de l’Euro 2020. L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l’Angleterre après qu’un pointeur laser ait été braqué sur le visage du gardien danois Kasper Schmeichel lors de la demi-finale de l’Euro 2020 à Wembley.
Qui a pointé le laser sur Kasper Schmeichel ? Un stylo laser a été braqué sur le visage de Kasper Schmeichel lorsque Harry Kane s’est avancé pour tirer un penalty en prolongation lors de la demi-finale de l’Euro 2020. Le gardien danois a en fait arrêté le penalty, mais Kane a marqué le rebond pour envoyer l’Angleterre à la finale de dimanche.
Et une autre question : pourquoi l’Angleterre a-t-elle reçu une amende ?
L’équipe masculine de football de l’Angleterre doit jouer son prochain match à domicile à huis clos et la FA a été condamnée à une amende de 100 000 € (84 500 £) après que des supporters ont pénétré dans le stade de Wembley pendant la finale de l’Euro 2020. L’interdiction de jouer un deuxième match à domicile est suspendue pendant deux ans. Les lasers sont-ils autorisés dans le football ? Non, ils ne le sont pas. Selon le règlement de la FIFA sur la sûreté et la sécurité des stades, les objets tels que les pointeurs laser, qui « pourraient distraire les joueurs et/ou les officiels », sont interdits. Par la suite, qui a braqué le laser dans l’œil de Schmeichel ? La FA s’est vu infliger une amende de 25 630 £ par l’UEFA après que le gardien danois Kasper Schmeichel s’est vu braquer un laser dans le visage par un supporter anglais à Wembley avant le penalty de Harry Kane. A ce propos, qu’a dit Schmeichel à propos du laser ? 09 Jul / autty. Le gardien de but danois Kasper Schmeichel a révélé qu’il avait dit à l’arbitre qu’un laser était pointé sur lui avant le penalty de Harry Kane lors de la demi-finale de l’Euro 2020. Le Danois, qui joue également pour Leicester City, a arrêté le penalty du capitaine anglais avant que l’attaquant ne marque le rebond.
Qui a braqué le laser sur Schmeichel ? Merci de vous être abonné ! Un supporter anglais semble avoir lancé un stylo laser dans le visage de Kasper Schmeichel pendant son face-à-face avec Harry Kane. Le capitaine des Three Lions a réussi à tromper le gardien danois en prolongation lors de la demi-finale de l’Euro 2020.
En conséquence, qui a pointé le laser sur Kasper ?
En 2019, un père de trois enfants a été emprisonné pour avoir braqué un stylo laser de 5 £ sur un jet de vacances – puis sur l’hélicoptère de la police qui était venu le chercher. Michael Bisgrove, 54 ans, a dirigé le laser vert vers le Boeing 737 pour éblouir le pilote et l’équipage alors qu’ils rentraient en Grande-Bretagne depuis les îles Canaries.