Winslow est revenu au milieu de la saison 1985, mais n’a plus jamais été aussi dominant qu’avant. Il a pris sa retraite après la saison 1987. Winslow a participé à cinq Pro Bowls, a été élu au Pro Football Hall of Fame en 1995 et au College Football Hall of Fame en 2002.
Pourquoi Kellen Winslow a-t-il pris sa retraite ?
Une blessure au genou contractée lors du 12e match de 1987 l’a contraint à prendre sa retraite. Bien qu’il ait été victime de blessures au genou pendant la majeure partie de sa carrière, Kellen a tout de même réalisé 541 réceptions pour 6 741 yards et 45 touchdowns en seulement neuf saisons de National Football League. Brian Banks joue-t-il encore au football ? Brian Keith Banks (né le 24 juillet 1985) est un ancien joueur de football américain. Il a signé avec les Atlanta Falcons de la National Football League (NFL) le . En conséquence, où se trouve Kellen Winslow II maintenant ? NBC Universal, Inc. L’ancien tight end de la NFL Kellen Winslow II a été condamné mercredi à 14 ans de prison d’État pour avoir commis des délits sexuels sur cinq femmes dans le nord du comté de San Diego pendant près de deux décennies. On peut également se demander quelle est la nationalité de Kellen Winslow ? Kellen Boswell Winslow II (né le 21 juillet 1983) est un ancien joueur de football professionnel américain et un délinquant sexuel condamné.
Combien d’enfants a Family Matters ?
Carl et Harriette Winslow de Family Matters avaient initialement trois enfants, Eddie, Laura et Judy, jusqu’à ce que cette dernière disparaisse au cours de la saison 4. Carl et Harriette Winslow de Family Matters avaient à l’origine trois enfants, Eddie, Laura et Judy, jusqu’à ce que cette dernière disparaisse au cours de la saison 4. A ce propos, qu’a fait Kellen Winslow ? L’ex-joueur de la NFL Kellen Winslow II est condamné à 14 ans de prison pour viols et agressions. Où Kellen Winslow est-il allé au lycée ? Kellen Winslow II/Education Correspondant, pour qui Kevin Winslow a-t-il joué ? Draft : San Diego Chargers au 1er tour (13ème au total) de la draft NFL de 1979.
De plus, de quoi a été accusé Kellen Winslow ?
Winslow, 37 ans, a été reconnu coupable de viol forcé, viol d’une personne inconsciente, agression avec intention de commettre un viol, exposition indécente et comportement obscène en public. La peine de 14 ans était le maximum autorisé par un accord de plaidoyer.