L’ancien champion des poids légers Khabib Nurmagomedov sera la tête d’affiche de la promotion 2022 du Temple de la renommée de l’UFC. Lorsque l’ancien champion poids léger de l’UFC et roi de la livre Khabib Nurmagomedov a quitté l’Octogone pour la dernière fois en 2020, il a révélé une promesse à ses parents qu’il ne reviendrait jamais.
En gardant cela à l’esprit, qui a battu Khabib Nurmagomedov ? Magomed Ibragimov : Le seul homme qui a battu Khabib Nurmagomedov dans un combat. Khabib Nurmagomedov a une série d’invincibilité de 29 victoires dans les arts martiaux mixtes, et c’est un exploit qui lui a valu, de l’avis de beaucoup, le statut de GOAT dans ce sport. Combien de matchs perdus par Khabib ? Regardez Khabib Nurmagomedov, 17 ans, fondre en larmes après avoir perdu son seul et unique combat avant de devenir une légende de l’UFC. Khabib Nurmagomedov s’est officiellement retiré du MMA pour de bon en octobre 2020, n’ayant jamais goûté à la défaite après avoir battu Justin Gaethje à l’UFC 254.
Quel a été le combat le plus difficile de Khabib ?
Khabib Nurmagomedov affirme que Justin Gaethje a « frappé comme un camion » et qu’il a été plus dur que n’importe quel adversaire qu’il a affronté dans sa carrière à l’UFC. L’aigle a quitté la MMA avec un record parfait de 29-0 après avoir battu Gaethje sur Fight Island en octobre 2020 de manière dominante.
En conséquence, qui est invaincu à l’UFC ?
Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à remporter un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants MMA invaincus de tous les temps. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite. Khabib est-il le meilleur combattant de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov (29-0) Un bilan parfait, une performance dominante et sans doute le meilleur dans sa catégorie au cours de sa carrière, devant Conor McGregir, Dustin Poirier et d’autres.
Qui est le plus grand combattant de l’UFC ?
Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7). Khabib est-il fini ? L’ancien champion poids léger de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, va étendre sa promotion de MMA aux États-Unis en 2022. Khabib Nurmagomedov a peut-être pris sa retraite de l’UFC, mais il est plus occupé que jamais. Qui est le prochain adversaire de Khabib ? Gaethje à l’UFC 253. Khabib a-t-il perdu un combat ? Nurmagomedov a été intronisé au Hall of Fame de l’UFC le . Avec 29 victoires et aucune défaite, il s’est retiré avec un record d’invincibilité.