Deux Bears ont fait le Pro Bowl, et un a été snobé Mack est un Pro Bowler permanent, et c’est sa sixième apparition consécutive. La statistique la plus remarquable pour Mack est celle des quarterback hurries, ses 49 sont les deuxièmes de la NFL derrière Aaron Donald. Ses trois fumbles forcés sont également la quatrième meilleure marque de la NFL.
Quelle équipe de la NFL aura le plafond salarial le plus élevé en 2022 ? Le plafond salarial de la NFL a été fixé à 208,2 millions de dollars pour la saison 2022 : Cleveland Browns | 41,5 millions $, Carolina Panthers | 24,8 millions $, Dallas Cowboys | 22,7 millions $, Las Vegas Raiders | 22,4 millions $, Chicago Bears | 20,7 millions $.
Les Raiders paieront-ils encore Gruden ?
Gruden, qui a signé un contrat de 10 ans et 100 millions de dollars pour rejoindre les Raiders en 2018, part avec six années restantes sur son contrat et serait encore redevable de 40 millions de dollars par Davis, selon Ian Rapoport de NFL Network, et les deux parties travaillent à un règlement. Les Raiders doivent-ils encore payer Gruden ? Bien que les détails de l’accord ne soient pas connus, l’équipe devait toujours à Gruden près de 40 millions de dollars en argent garanti au moment de sa démission. Pourquoi les Bears ont-ils obtenu si peu pour Khalil Mack ? Vous savez que McAfee a déclaré à tort que les Bears allaient payer le salaire de Mack. Le but de l’échange et la raison pour laquelle ils ont reçu si peu en retour est que les Chargers prennent en charge la totalité du contrat.
En conséquence, combien les Bears économisent-ils en échangeant Mack ?
$6M. Même si les Chicago Bears n’ont économisé que 6 millions de dollars sur les 30 millions de dollars qu’ils versent à Mack, ils sont maintenant prêts à retirer 28 millions de dollars de leurs livres en 2023. C’est une économie énorme, qu’ils n’auraient pas pu obtenir s’ils l’avaient gardé. Combien Khalil Mack gagnera-t-il en 2022 ? En 2022, Khalil Mack a signé un contrat avec les Los Angeles Chargers qui lui rapportera 33,5 millions de dollars par an.
Où Khalil Mack a-t-il fini ?
Les titres de la NFL n’ont cessé de défrayer la chronique jeudi, les Chargers ayant accepté d’acquérir le passeur vedette Khalil Mack dans le cadre d’un échange important avec les Bears. On s’attendait à ce que Los Angeles cherche de l’aide en première ligne cette saison, mais peu de gens s’attendaient à ce que Mack, l’ancien joueur défensif de l’année, soit l’une des principales cibles de l’équipe. Qu’est-il arrivé à Khalil Mack ? Le séjour de Mack à Chicago s’est terminé par un échange avec les Chargers. Il va retrouver son ancien coach de position des Bears – le coach principal des Chargers Brandon Staley. Vous pouvez aussi vous demander ce que les Bears ont donné pour Mack ? Pour la deuxième fois dans sa brillante carrière, Khalil Mack est sur le départ. Les Bears de Chicago ont accepté d’échanger la star de la défense contre les Chargers de Los Angeles en échange d’un choix de deuxième tour en 2022 et d’un choix de sixième tour en 2023, a rapporté Ian Rapoport de NFL Network jeudi.