En souvenir de la victoire de Kobe Bryant au concours de dunk et d’un week-end All-Star 1997 formateur : Chris Fedor. Publié : 17 févr. 2022, 5h05 Par conséquent, quel a été le plus grand dunk de l’affiche de tous les temps ? 1. Vince Carter sur Frederic Weis.
A ce propos, Kobe a-t-il dunké sur Yao Ming ?
Dans l’un des dunks les plus discutés de sa carrière, Kobe Bryant a effectué un dunk massif sur le centre des Rockets Yao Ming lors d’un match en 2003. Regardez comment Bryant dribble autour d’un écran de Rick Fox et met Yao sur un poster. Bryant a marqué 52 points et les Lakers ont remporté le match 106-99 en double prolongation.
Qui a dunké sur Kobe ? « Kobe Bryant s’est fait dunker par Charles Barkley, 37 ans » : Lorsque la star des Rockets a mis la jeune légende des Lakers sur un poster lors des Playoffs. Charles Barkley, 37 ans, a mis Kobe Bryant sur un poster lorsque les Rockets ont joué contre les Lakers lors des playoffs NBA de 1999. Qui Kobe a-t-il posté ? Bryant a posté Ben Wallace de telle sorte que la carrière de Wallace à la HOF a commencé parce que c’était le moment où il a été baptisé. On peut aussi se demander en quelle année Kobe a fait une moyenne de 35 points ? Sa saison la plus prolifique a eu lieu en 2005-2006, lorsqu’il a marqué une moyenne de 35,4 points par match de saison régulière sur 80 matchs pour les LA Lakers.
En gardant cela à l’esprit, est-ce que Kobe a dunké sur Lebron James ?
Kobe Bryant a reçu le ballon après que la passe de LeBron ait été interceptée à l’autre bout du terrain. Bryant a foncé vers le panier avec LeBron qui le poursuivait rapidement. Kobe Bryant est allé chercher le dunk, et LeBron a essayé de le poursuivre. Mais Bryant a pu continuer et dunker sur LeBron James. À ce propos, quand Kobe a-t-il dunké sur Dwight Howard ? Le 12 novembre 2014, Kobe Bryant a dunké sur Dwight Howard dans ce retour sur l’un des dunks les plus méchants du Black Mamba. LeBron a-t-il déjà participé à un concours de dunk ? LeBron James n’a peut-être jamais participé à un concours de dunk en NBA, mais il pense toujours qu’il serait un champion du monde s’il l’avait fait.
Les gens se demandent aussi ce qu’est un dunk postérisé ? Posterized est un argot nord-américain dérivé d’une action de basket-ball, dans laquelle le joueur offensif « dunk » sur un joueur défensif dans un jeu qui est assez spectaculaire et athlétique pour justifier la reproduction dans un poster imprimé.